Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
--
Bourguigrognon
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" - Mark TWAIN
“It is not daily increase but daily decrease, hack away the unessential. The closer to the source, the less wastage there is.” - Bruce Lee (philosophe)
Page personnelle Debian Facile avec mes fichiers de config
Site Web http://alexbook.fr & Galerie Photos http://alexbook.fr/galerie
--
Bourguigrognon
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" - Mark TWAIN
Bienvenue Bourguigrognon !! Je suis aussi Bourguignon wink tu es dans quel coin ?
Je suis de Saint-Vallier, pas très loin de Montceau-Les-Mines. Et toi ?
--
Bourguigrognon
Projet d'ISO Debian-Facile pour débutants - contributeurs bienvenus !
Prochaine réunion Jeudi 5 décembre à 21h ouverte à tous (sur IRC) !
CelKilt / Petit Papa Noël cover / Official video
RYZEN7 1700X - PRIME X370 PRO - 16 Go DDR4 - RADEON RX 550 4GB - CORSAIR RM750X - SSD crucial MX500 500GB
Salut asecos,
Bienvenue Bourguigrognon !! Je suis aussi Bourguignon wink tu es dans quel coin ?
Je suis de Saint-Vallier, pas très loin de Montceau-Les-Mines. Et toi ?
Je suis à 100m de Saint Vallier ahah (Montceau
)
Bon il va falloir qu'on partage nos expériences linuxiennes alors
Chaque siècle fera son œuvre, aujourd’hui civique, demain humaine. Aujourd’hui la question du droit, demain la question du salaire. Salaire et droit, au fond c’est le même mot. L’homme ne vit pas pour n’être point payé ; Dieu en donnant la vie contracte une dette ; le droit, c’est le salaire inné ; le salaire, c’est le droit acquis.
Quatrevingt-treize
Victor Hugo.
otyugh, le but n'est pas de tout lâcher d'un seul coup. Je pense qu'il faut commencer petit à petit sur des sujets peu importants et après tout le reste suivra progressivement.:D
je plussois, à mes débuts, dualboot avec windows, je n'y retournais que pour ce que je n'arrivais pas à faire sous linux
et petit à petit j'y allais de moins en moins
et un jour, seulement linux :-)
y aller petit à petit ...
Pages : 1