Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-11-2019 17:48:21

DarkWorld
Membre
Distrib. : Debian Buster
Noyau : Linux 4.19.0-6-amd64
(G)UI : gnome-shell

Don de matériel photographie

Mon père a récupéré deux objectifs? de photographie, si vous êtes intéressé alors contacter moi ici ou par mp (c"est un don, pas une vente)  smile
objectif

Dernière modification par DarkWorld (Aujourd'hui 00:56:35)

#2 08-11-2019 21:56:47

smolski
admin quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : 9 (stretch) 64 bits + backports (buster) 10
Noyau : 4.9.65-3+deb9u2 4.19.0-6-amd64
(G)UI : gnome

Re : Don de matériel photographie

Y faut donner les caractéristiques des optiques, notamment la marque pour laquelle ils sont destinés.
Ce sont des zooms, il faut leurs amplitudes et les ouvertures de diaph.
D'après la photo, je mise sur des optiques bas de gamme et vraissemblablement pas pour des appareils numériques... smile

"Théo et Adama te rappellent pourquoi Zyed et Bouna couraient…"
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source :  La zone de Siné)
"Je peux rire de tout mais pas avec n'importe qui." - P Desproges
"saque eud dun" (patois chtimi : fonce dedans)

#3 Aujourd'hui 01:05:39

DarkWorld
Membre
Distrib. : Debian Buster
Noyau : Linux 4.19.0-6-amd64
(G)UI : gnome-shell

smolski a écrit :

Y faut donner les caractéristiques des optiques, notamment la marque pour laquelle ils sont destinés.

Pas la moindre idée des caractéristique / marque

smolski a écrit :

Ce sont des zooms, il faut leurs amplitudes et les ouvertures de diaph.

Je vais chuchoter à Morphée de me donner plus de renseignement, mais je me doute de la réponse (il ou elle n'est pas très cool) big_smile

smolski a écrit :

D'après la photo, je mise sur des optiques bas de gamme et vraissemblablement pas pour des appareils numériques... smile

I dont Know, mais si toi ou un autre émerge le souhait de les obtenir,  je me ferai un plaisir de l'envoyer smile

Peace smile

#4 Aujourd'hui 05:31:07

smolski
admin quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : 9 (stretch) 64 bits + backports (buster) 10
Noyau : 4.9.65-3+deb9u2 4.19.0-6-amd64
(G)UI : gnome

Oui Peace... guantas.png

Ton offre est généreuse,  je donne ces indications parce que je connais la photo, cela ne sert à rien de récupérer des optiques dont on ne pourra pas se servir. wink
Il faudrait plusieurs photos de chacun d'eux sous 2-3 angles différents, ainsi, une personne intéressée pourrait te contacter.

Perso, je te conseille de les déposer dans un emaüs, ça le fera aussi bien. handy.png

"Théo et Adama te rappellent pourquoi Zyed et Bouna couraient…"
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source :  La zone de Siné)
"Je peux rire de tout mais pas avec n'importe qui." - P Desproges
"saque eud dun" (patois chtimi : fonce dedans)

#5 Aujourd'hui 08:06:44

solar66
Adhérent(e)
Distrib. : debian buster
Noyau : Linux 4-19-0-6-amd64
(G)UI : xfce

Bonjour,
chaque marque d'appareil photo a son propre système de fixation, un objectif pour pentax n'ira pas sur un canon, et les objectifs pour l'argentique ne serviront pas pour du numérique; si tu pouvais faire une photo montrant le système de fixation, déjà cela permettrait de mieux cerner.
me remettant à l'argentique, je pourrais être intéressé, et mon appareil est un pentax, et donc système à baïonnette.

thierry

Pied de page des forums