Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par wardidi (04-09-2024 17:43:04)
Debian sid
Bureau : xfce
Ordinateur : Thinkpad T400 libreboot
j'ai tester 'zoom pour tous les sites'
Chez moi, c'est désactivé, en revanche, toujours dans Accessibilité, "Dimensionnement automatique de la police" est activé.
A +
Drôle d'idée de poster sur un forum dédié à Debian, pour un problème lié à Android
Ben ouais mais dans la section Téléphones:cool: et comme il s'agit d'un logiciel libre et je sais que la communauté est hyper sympa:P...
wardidi a écrit :j'ai tester 'zoom pour tous les sites'
Chez moi, c'est désactivé, en revanche, toujours dans Accessibilité, "Dimensionnement automatique de la police" est activé.
Merci jeff_5 mais déjà essayé mais ça fonctionne pas. Mais si ça fonctionne comme ça chez toi je vais mettre les même options. Ca élimine au moins ce point et me permet de me concentrer ailleurs. Le problème viens peut-être d'android plutôt que de firefox...
Ben ouais mais dans la section Téléphones et comme il s'agit d'un logiciel libre et je sais que la communauté est hyper sympa ...
Y a pas de souci avec ça
Par contre ça peut valoir le coup que tu ajoutes une mention d’Android dans le titre de la discussion, pour attirer plus facilement les utilisateurs de ce système.