Vous n'êtes pas identifié(e).
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Tiens, pour quelles raisons, a-t-il était décidé d'utiliser apt-get dans les
exemples proposés sur le wiki pour l'installation des paquets ?
J'ai pas trop le temps de détailler, je te renvoie pour l'instant à http://debian-facile.org/viewtopic.php?id=9521
Dernière modification par enicar (01-03-2015 21:55:20)
Ok, merci. C'était par curiosité. Ça fait un moment que je n'utilise que aptitude,
que j'utilise apt-get que quand aptitude me propose n'importe quoi ou est bloqué
Et moi, je dis que depuis que je suis passé à Debian, je n'utilise, n'use, n'abuse,... qu'Aptitude pour la gestion des paquets.
Aptitude forever !!
A bientôt.
Trois PC dont un fixe Sirius, un transportable Canopus et un miniportable Arcturus.
Sirius : Ryzen 7 3700X à 4,4 GHz, SDRAM DDR4 3,6 GHz de 32 Gio, 10 To de SSD dont 20% en PCIe 3.0 4x.
Canopus : Core i5-9600K à 3,7 GHz, SDRAM DDR4 3,0 GHz de 16 Gio, 5 To de SSD dont 20% en PCIe 3.0 4x.
Arcturus : Core i5-10210U à 1,6 Ghz, SDRAM DDR4 2,4 GHz de 8 Gio, 2 To de SSD SATA-3.
J'ai ajouté un terminal dans la section utilisation, histoire que ça fasse moins vide ...
En effet, une palanquée de tutos sont remarquables de par leur vacuité.
Il me semble que xcfa n'est plus développé ... et maintenant je doute car je retourne sur le site et je vois à ma grande surprise :
http://www.xcfa.tuxfamily.org/static2/xcfa
XCFA 5 est dans les bacs
En effet il ne l'était plus et je l'avais mis de côté. Puis je l'ai retrouvé dans les paquets dispo chez deb-multimedia
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Ir0nsh007er (49 72 30 6E 73 68 30 30 37 65 72). Mon CV
Noob un jour, noob toujours
01001001 01110010 00110000 01101110 01110011 01101000 00110000 00110000 00110111 01100101 01110010
En effet il ne l'était plus et je l'avais mis de côté. Puis je l'ai retrouvé dans les paquets dispo chez deb-multimedia
Je précise qu'il n'y a pas besoin de deb-multimedia pour installer ce paquet. xcfa est disponible dans
le dépôt main de debian (stable, testing et sid).
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
martinux_qc a écrit :En effet il ne l'était plus et je l'avais mis de côté. Puis je l'ai retrouvé dans les paquets dispo chez deb-multimedia
Je précise qu'il n'y a pas besoin de deb-multimedia pour installer ce paquet. xcfa est disponible dans
le dépôt main de debian (stable, testing et sid).
Je l'ai précisé sur la page wiki
Dernière modification par Anonyme (25-06-2015 16:10:50)