logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-04-2023 14:29:46

kikobraves
Membre
Inscription : 09-04-2023

linux noob, debian noob

bjr la communauté,
suis nouveau sur linux avec un niveau plus que modeste.
je poste ici car j'ai un petit souci de config avec mon systemsettings
je tourne sous debian11, kdeplasma 5.20

j'ai un probleme simple mais je bute dessus car je suis un noob kernal_panic.gif

dans mon system settings je n'arrive tout simplement pas à faire un modif qui soit prise en compte.

plus particulierment, mon pb est dans la categorie network / settings / proxy. j'ai beau faire le choix que je veux: no proxy, use proxy auto, use system proxy, etc.... et apply pour valider, ca ne marche pas
j'ai bien essayé de me mettre en root via le terminal cmd mais c'est pareil....

pour etre plus precis, qd je clique sur un des choix proxy mentionné plus haut, une petite etoile * apparait en haut de la fenetre, qd j'apply en bas de la fenetre, l'etoile disparait mais rien n'est pris en compte.

Quelqun aurait une idee svp?

je rajoute que j'ai essayé d'ouvrir le systemsettings depuis une cmd via le terminal mais j'y connais pas grand chose et les commandes qui semblent etre d'usage ne marchent pas chez moi , genre : kde systemsettings

Dernière modification par kikobraves (09-04-2023 14:32:44)

Hors ligne

Pied de page des forums