Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-07-2012 04:16:31

martinux_qc
Administrateur
Lieu : Montréal (Québec)
Distrib. : Sid
Noyau : Linux 4.7.0-1-amd64
(G)UI : XFCE 4.12
Inscription : 12-10-2008

Couverture vidéo complète de DebConf

Salut à toutes et à tous

Actualité du 7 juillet 2010

7 juillet 2012

Le projet Debian a le plaisir d'annoncer la couverture vidéo complète cette année de toutes les sessions dans les deux salles principales, y compris pendant la journée Debian, un événement libre pour toutes les personnes intéressées par les logiciels libres.

Des flux vidéo seront disponibles pour toutes les présentations et les sessions de discussion, et les enregistrements seront mis en ligne peu de temps après. Le programme de la conférence et les liens vers les flux vidéo sont disponibles sur la page dédiée du site de DebConf12.

Le projet Debian remercie l'équipe vidéo de DebConf pour son superbe travail. Nous remercions aussi les parrains pour leur généreux soutien, en particulier les principaux, Universidad Centroamericana (UCA) et le gouvernement du Nicaragua.

Vous pouvez remercier l'équipe vidéo de Debconf en laissant un commentaires sur la page de remerciement.

À propos de DebConf

DebConf est la conférence des développeurs du projet Debian. En plus d'un programme complet de présentations techniques, sociales ou organisationnelles, DebConf offre aux développeurs, aux contributeurs et à toutes les personnes intéressées une occasion de se rencontrer et de travailler ensemble de manière plus interactive. DebConf a eu lieu depuis 2000 en différents endroits du monde. De plus amples renseignements sur DebConf sont disponibles sur http://debconf.org/.



Pour tous ceux que cela intéresse, vous pouvez aller consulter la nouvelle sur le site debian.org afin de consulter les liens pertinents.

À la prochaine.


"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.

Hors ligne

Pied de page des forums