Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par smolski (16-10-2012 06:10:20)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Il suffirait donc de supprimer le script "dt" et son exemple d'utilisation, et de modifier la ligne de commande proposée par :
Il ne resterait plus qu'à modifier la date dans le descriptif qui suit par : "... ce compte expirera le treize décembre 2010 ..."
Dernière modification par MicP (28-09-2013 20:59:25)
(Tu précisais aussi : "... le nombre de secondes écoulées depuis le premier janvier 1970 à 1 heure du matin. ...", mais c'est sûrement une erreur due au décalage d'horaire été/hiver)
J'ai rajouté des précisions ici, cf:
ou encore :
voire (ma préférée) :
convdate est fourni par les paquets inn et inn2 qui sont des serveurs de newsgroups. Je pense donc qu'il faut retirer l'utilisation de cette commande du script.
Comme tu as résolu le pb et même des améliorations à proposer, tu peux le faire directement MicP
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
...
Normally, `date' uses the time zone rules indicated by the `TZ'
environment variable, or the system default rules if `TZ' is not set.
...
Étant donné que la commande "date" utilise par défaut le fuseau horaire en fonction de la variable "TZ" du système,
ne serait-il pas plus fiable de laisser la commande "date" se charger elle même de choisir le bon (été/hiver) décalage horaire à appliquer ?
qui comme tu le rappelles applique le fuseau local configuré. Mais cela n'empêche pas de connaître le point d'origine
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
Dernière modification par MicP (29-09-2013 19:28:07)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)