Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-03-2013 20:39:57

deuchdeb
Moderato ma non troppo
Lieu : Pays de Cocagne
Distrib. : Jessie 8 + backports
Noyau : linux-image-3.16
(G)UI : KDE4.14 - Mate
Inscription : 13-01-2010

Eaton donne du matériel à Debian

21 mars 2013

Eaton, leader technologique global dans les produits électriques et partenaire de Debian de longue date, a donné plusieurs alimentations sans interruption ("UPS") de grande capacité et des unités de distribution de courant intelligentes ("PDU") pour l'infrastructure centrale de Debian située à Darmstadt en Allemagne et à Vienne en Autriche.

"À Eaton, non seulement nous soutenons le principe de logiciel libre, mais nous trouvons également que nos clients préfèrent de plus en plus travailler avec des paquets libres, en particuliers avec Linux et les systèmes liés", a dit Arnaud Quette, responsable des solutions libres à Eaton et développeur Debian.

"La plupart des machines porteuses de Debian et des machines de construction automatisée ne sont pas équipées avec des accès pour la gestion de maintenance ("out of band management access") ou d'interrupteur distant. Le don d'Eaton nous donne cette capacité, améliorant significativement notre aptitude à intervenir sur notre infrastructure efficacement et réellement sans avoir à déranger le personnel de nos partenaires hébergeurs. Nous apprécions beaucoup cette généreuse donation", a dit Martin Zobel-Helas, membre de l'équipe d'administration système de Debian.

Sources: http://www.debian.org/News/2013/20130321

Hors ligne

#2 21-03-2013 21:23:56

Thuban
Modérateur
Distrib. : OpenBSD
Noyau : current
(G)UI : xfce ou dwm
Inscription : 09-01-2009
Site Web

Re : Eaton donne du matériel à Debian

Cool! smile

YA3HGA-H

Hors ligne

Pied de page des forums