logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-01-2014 12:38:28

dcarped
Membre
Inscription : 20-01-2014

Freeze

Bonjour la ferme des 30.000 amis

J'ai mis en place un poste sous Wheezy sur la même machine où tourne win$ ou "debian squeeze cassé" (voir mon autre post éponyme). Cette machine doit tourner sous xen 4.1 pour servir de test. Il n'y a rien d'exotique d'installé.

Voilà au départ ça tournait NORMal.
Ensuite pour poster sur les forums ou utiliser la mailing list, j'ai configuré Evolution (mail agent), ce qui est bizarre il m'a demandé de configurer avec mon adresse mail et le mdp "Kivavec" pour le calendrier de yahoo_mail, que j'ai pas besoin et que j'ai jamais utilisé/demandé.

Par la suite à chaque reboot de xen, et j'ai réussi à supprimer le compte lié au calendrier configuré, le système se bloque. Ma souris navique dans la fenêtre mais tt le reste est inactif. Même le monniteur système refuse d'afficher la progression.

Donc s'en suit deux questions:
1) Le calendrier de Evolution provoque t-il un bug?
2) Qqn a-t-il un retour avec l'utilisation de Xen 4.1?

Je précise que je poste depuis wheezy "dépouillé".
Ps: j'essaye de me connecter àn mon mail agent en utilisant Evoltuion, Evolution se charge, mais la page de courrier reste vide, pas de dossiers créés et pas de mél visible. Un bug depuis que j'ai retiré le compte lié au calendrier?

Merki.
Dorian

Hors ligne

Pied de page des forums