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C'est maintenant qu'il faut optimiser.
Les deux premier octets représentent les mouvements , à priori ça va pas être facile de réduire, la question se pose sur la construction des objets et de leurs propriétés.
Tout le code est construit sur la logique, peut-être pas celle qui recherche le beau et des absolues,
peut-être sur une logique d'une perception particulière, mais sur de la logique.
Une logique qui fait ses preuves depuis 4 ans puisqu'elle permet d'avoir un format audio très léger.
En restant dans la même logique, nous manipulons des états d'équilibres à l'aide de deux éléments de nature contraire, d'ou nous pouvons déduire que nous aurons besoin d'écrire que la moitié des informations que l'on peut trouver dans la somme globale, en d'autres mots que nous pouvons diviser le code par 2.
Car nous travaillons par rapport à un référentiel d'une pression, à l'aide d'états d'équilibres.
En exemple si nous avons une suite de fronts montant d'amplitude a et de durée b, et de fronts descendants d'amplitude c et de durée d, cela donnera exactement le même son, qu'une suite de fronts descendants d'amplitude a et de durée b, , et de fronts montant d'amplitude c et de durée det nous permet de diviser par deux les cas possibles, et le code en profite (attention l'ordre des durées est important)
Considérons à nouveau les 16 octets,
Nous avons besoin de 2 octets pour les mouvements. (les boucles)
Si dans lmfab pour garder un aspect éducatif nous avons créé des références sur plus de 2 fronts, ici pour alléger, ce n'est pas nécessaire car il suffit de donner les suites et leurs manière de varier dans la partie action. Ce qui fait que nous avons besoin de 2 fonts contenant 2 octets pour les amplitudes de départ, 2 octets pour les durées de départ, et de 4 octets pour les variations des deux. Soit un total de 8 octets.
Nous avons besoin d'un octet pour indiquer combien de fois la forme va se répéter
Nous avons besoin d'un octet pour indiquer les pentes
Nous avons besoin d'un octet pour les plateaux
nous avons besoin d'un octet pour les tremolo
nous avons besoin d'un octet pour les forces
Et nous avons besoin d'un octet spécial pouvant servir à différentes choses selon le code, comme pour un deuxième plateau ou avoir des pentes différentes.
Cordialement
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saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
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