Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par totoZero7 (16-02-2023 22:51:01)
Dernière modification par totoZero7 (22-02-2023 20:48:25)
Et puis j'ai enfin trouvé l'onglet "Règles" ! La vache j'ai cherché ! Oui il est visible si on sait où il est, sinon on cherche comme un dingue.
Moi je le trouve presque trop visible, je suis convaincu que personne de saint d'esprit ne veut lire les règles en temps normal
Si les règles se trouvaient dans la signature des modérateurs et à l'inscription, ça me paraîtrai plus que suffisant (comme d'hab je parle que pour moi, rien de péremptoire, tout m'va ~).
Dernière modification par otyugh (16-02-2023 23:25:27)
Si les règles se trouvaient dans la signature des modérateurs et à l'inscription
Mon logiciel personnel élimine les signatures de mon champ de vision (Je ne dois pas être le seul). On souhaite parfois aller vite quand on lit...
je suis convaincu que personne de saint d'esprit ne veut lire les règles en temps normal
.
ben oué, t'as raison (même avec sarcasme). Mais pourtant ça doit se savoir et c'est pour cela qu'il faut que cela soit au moins accessible facilement, ce qui ne l'est pas là .
Dernière modification par Jean-Pierre Pinson (16-02-2023 23:54:13)
Debian sid
Bureau : gnome
Ordinateur : Thinkpad T400 libreboot
Debian sid
Bureau : gnome
Ordinateur : Thinkpad T400 libreboot
otyugh a écrit :Si les règles se trouvaient dans la signature des modérateurs et à l'inscription
Mon logiciel personnel élimine les signatures de mon champ de vision (Je ne dois pas être le seul). On souhaite parfois aller vite quand on lit...
Yep Ublock origin est vraiment pratique pour ça
Yep Ublock origin est vraiment pratique pour ça
mieux ! l'oeil peut le faire !!
édit: je ne vois pas les images distantes grâce à uMatrix
Dernière modification par totoZero7 (17-02-2023 00:01:49)
Dernière modification par naguam (17-02-2023 01:24:25)
Unixien?
Compiler son kernel!
Dernière modification par ubub (23-02-2023 01:56:46)
Pages : 1