Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par Invité-2 (12-11-2013 02:14:16)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Hors ligne
Un Jour Comme Aujourd'hui ...
Hors ligne
Hors ligne
Je ne vais plus au cinéma ! Ça coûte trop cher.
Avant de visionner ou aller en ville voir sur grand écran un film
C'est en option. Mais je suis bien d'accord avec ta remarque.
Dernière modification par Invité-2 (12-11-2013 12:18:48)
Hors ligne
Hors ligne
Asus M5A97 - Phenom X4 965 - 8 Go - Radeon HD6850
"Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux" (P. Dac)
Hors ligne
Ouf, me voilà rassuré, les choses reprennent leur cours normal.
Simon West est un tocard et sa pseudo adulation pour le très moyen Explendabide 2 est retombée.
On peut continuer de considérer West comme un abruti sans se faire lyncher.
C'est dingue comme les projets de Cage se ressemblent tous.
Sa filmographie ne ressemble plus à rien.
Je pourrai cracher sur lui, sur ce qu'il est devenu et évoquer avec passion et nostalgie l'époque où il faisait Peggy Sue s'est mariée, Sailor et Lula, Snake Eyes ou bien récemment Bad Lieutenant.
Mais non, c'est chose convenue.
Je préfère expliquer pourquoi l'on devrait interdire de cinéma de près ou de loin tous ceux qui ont participé à ce film.
Ceci me semble plus construction pour l'avenir du 7° art.
Le film s'ouvre sur un ivrogne qui va pisser.
Il se fait "taire" par le FBI.
On sent qu'il se passe un truc.
On voit Cage entrain d'écouter de la musique de merde dans sa bagnole.
On comprend qu'il va faire un casse.
Oh mais il a une petite fille.
Un si gentil homme avec une petite fille ne peut pas être fondamentalement mauvais ? Pas vrai ? Hein ? Il va casser donc la banque à proximité, humilie la police, tout va bien jusqu'à que son pote veuille tuer un mec.
Mais non Cage est un mec bien il refuse de le tuer et se fait arrêter tout seul comme un con.
Là déjà il y a deux problèmes.
Le premier c'est que si vous ne voulez pas être reconnu et ne pas à avoir à tuer des gens IL FAUT PORTER UNE PUTAIN DE CAGOULE ! Pour des génies du crime vous êtes juste des merdes infâmes.
On sent que le mec au scénario n'en avait déjà rien à foutre.
Environ autant à foutre que Cage lorsqu'il signe pour un film.
Continue comme ça Cage tu seras abonné aux DTV moisis avec Seagal.
Deuxième connerie, pourquoi foutre Cage en gentil tout mou du slip sans couilles ? Un mec aussi bien pensant, respectueux des valeurs de l'Amérique et de la sacrosainte famille ne va pas voler.
Enfin bon.
Huit années passent et là on a le complot le plus nase du monde.
Le complot qui marche juste parce que c'est mardi gras et qu'on est à la Nouvelle Orléans où ils font le carnaval.
Parce qu'il va enlever la petite chérie à son papa et on ne pourra pas l'entendre car dehors, c'est carnaval.
Mon dieu, mon dieu.
On vient de prendre mon intelligence et de lui cracher à la gueule.
Mais ce n'est pas fini, il ne faut jamais sous estimer une équipe de bras cassés.
Cage, alors que ça sert à QUE DALLE va aller voler une banque en 3h, en plein jour.
C'est le casse le plus minable du monde.
Mais minable, mais minable.
Je veux dire n'importe quel demeuré pourrait faire ça.
Cambriolage qui n'est juste pas possible sachant que l'or fond à plus de 1000°C.
Mais on est Hollywood ici on aime prendre les gens pour des cons, d'ailleurs quelque part ils sont un peu cons ils aiment se faire entuber et être pris pour des crétins, pourquoi s'en priver ? Et finalement le vol ne sert à rien du tout vu que le kidnappeur donne un rendez-vous pour se voir de visu.
Donc en fait, tout le film sert à rien.
Il suffisait de dire : "oui oui j'ai l'argent" d'aller au rendez-vous et de casser la gueule au mec.
Une belle perte de temps.
Je ne parle pas des seconds rôles calamiteux.
On la blondasse qui a des yeux transparents.
C'est original.
Les deux policiers inutiles.
.
.
Un beau ramassis de cliché.
Le film est cousu de fil blanc, jamais intelligent, toujours prévisible, jamais aucune surprise.
C'est le néant total.
Le vide abyssal.
Et ce n'est pas la réalisation de West qui va changer la donne.
Un film de Yes Man sans talent.
Ouf, me voilà rassuré, les choses reprennent leur cours normal.
Simon West est un tocard et sa pseudo adulation pour le très moyen Explendabide 2 est retombée.
On peut continuer de considérer West comme un abruti sans se faire lyncher.
Bordel, ça taille sec là ! J'ai adoré
Source : Critique sur le film 12 heures
J'adore AlloCiné.
Le film est cousu de fil blanc, jamais intelligent, toujours prévisible, jamais aucune surprise.
C'est le néant total.
Le vide abyssal.
Et ce n'est pas la réalisation de West qui va changer la donne.
Un film de Yes Man sans talent.
Je n'apprécie pas la mise en charpie quand ça prend la place de ce qui peut être plus constructif.
Le critique ferait mieux d'utiliser son espace médiatique pour développer ce qui lui semble meilleur.
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Hors ligne
Pages : 1