Vous n'êtes pas identifié(e).
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
En particulier, l'un des jeux qui l'utilise et pourrait en profiter pour sortir en version Linux est Obduction le nouveau jeu Cyan qui avait été lancé grâce à une campagne Kickstarter.
Et actuellement, Cyan est en train de procéder à l'étude du coût que ça impliquerait.
Je croise les doigts.
captnfab,
Steam sur linux! incroyable =p
vont ils porter le premier witcher ? on dirait qu'ils ne parlent que du 2 pour le moment
Le deux c'est déjà pas mal, il y a le trois en préparation
http://www.omgubuntu.co.uk/2014/03/witc … inux-steam
Allez, on se refait le premier
L'original ou le realMyst: Masterpiece Edition ?
captnfab,
captnfab,
captnfab a écrit :En particulier, l'un des jeux qui l'utilise et pourrait en profiter pour sortir en version Linux est Obduction le nouveau jeu Cyan qui avait été lancé grâce à une campagne Kickstarter.
Et actuellement, Cyan est en train de procéder à l'étude du coût que ça impliquerait.
Je croise les doigts.
Je vois qu'il y en a qui suivent
Voilà ce que je viens de répondre au survey de Kickstarter :
COMPUTER OS. Please tell us what your primary computer OS?
Linux
Y zont plus ka ...
captnfab,
Dernière modification par vv222 (20-04-2014 15:14:18)
Autre nouvelle tombée récemment : le nouveau moteur graphique Unreal Engine 4 sera compatible Linux et SteamOS.
En particulier, l'un des jeux qui l'utilise et pourrait en profiter pour sortir en version Linux est Obduction le nouveau jeu Cyan qui avait été lancé grâce à une campagne Kickstarter.
Autre jeu qui pourrait en profiter : RoonSehv, tout droit sorti de l'imagination d'acharnés/forcenés/passionnés par l'univers Myst.
RoonSehv était un Havre de paix… à côté de D'ni, si brute et si sombre. Loin de la politique et des chamailleries des guildes… Ici on apprenait, au calme, on testait, on recherchait les limites des possibilités La lumière était assez sombre, le soleil très éloigné de cet Âge, rendait l’atmosphère légère… D’ni à la surface ? Serait-ce possible ?
Ri’Jame – Année 9309
Et puisqu'il faut mettre plein de jolies images dans ce sujet
Hmmmm, pas possible de se rendre compte sans la musique, je préfère vous diriger vers un petit trailer réalisé par un autre passionné.
Ma config n'est pas assez costaux pour jouer sereinement la demo mais ceux d'entre vous ayant Wine pourront peut-être nous en dire plus .