Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-08-2016 22:14:28

kawer
Adhérent(e)
Lieu : Académie de la Croix-Vraie
Distrib. : Debian stable / ArchLinux
Noyau : Current
(G)UI : xfwm4
Site Web

[Partiellement résolu]MPD : Mettre à jour la bdd

Bonsoir, Bonjour,

J'ai installé le serveur de musique mpd, et deux clients, ncmcpp et sonata, au début j'avais acces à toutes les musiques, à partir des deux clients, mais après un redémarrage je n'ai acces qu'a quelques musiques par dossier, j'ai tenté de mettre à jour la base de donnée à partir des deux clients mais rien n'y fait. J'ai donc purgé mpd, réinstaller mais rien non plus.

Pour info j'utilise mpd en tant que daemon avec le user créer mpd, dans le groupe audio, les deux clients sont lancé à partir de la cession utilisateur.

Merci big_smile

Dernière modification par kawer (08-08-2016 23:16:49)

Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu -Cit. J.C.
La persévérance, c'est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable réalisé. -Cit. Robert Half.
Dans toutes les situations, le piège c'était avant, car tu ne voyais pas les murs -Cit. Crevette

#2 08-08-2016 22:22:23

kawer
Adhérent(e)
Lieu : Académie de la Croix-Vraie
Distrib. : Debian stable / ArchLinux
Noyau : Current
(G)UI : xfwm4
Site Web

Re : [Partiellement résolu]MPD : Mettre à jour la bdd

Bon j'ai stoppé le daemon, et l'utilise en tant qu'utilisateur, depuis plus de problème, comme quoi ... roll

Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu -Cit. J.C.
La persévérance, c'est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable réalisé. -Cit. Robert Half.
Dans toutes les situations, le piège c'était avant, car tu ne voyais pas les murs -Cit. Crevette

Pied de page des forums