Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
Pages perso : feh, omegat, udisks, passerelle, schroot vraiment transparent
Hors ligne
Unixien?
Compiler son kernel!
Hors ligne
Hors ligne
> Débuter sur Debian
Principales commandes Linux+ISOs DF+Les cahiers du débutant
> Débuter sur openSUSE
Site officiel + Wiki fr + Forum fr +Guide du débutant sur Leap 15.x
Hors ligne
Unixien?
Compiler son kernel!
Hors ligne
Service Après-Vente et Garantie
Le service après-vente est assuré par la cellule d’assistance de Spie Infoservices.
Si besoin, les interventions sur site se dérouleront à l’accueil du Lycée lors d’un rendez-vous fixé au préalable. Dans le cas d’un Produit défectueux durant la période de garantie, le Consommateur est invité à prendre contact avec le centre d’appel au numéro suivant 0800 456 001, ou par les autres moyens figurant sur les documents qui lui seront transmis lors de la distribution du matériel (voir le guide de mise en route et d’utilisation ou voir la documentation électronique). La durée de garantie des biens distribués par Spie Infoservices est de trois ans à compter de la date de distribution des produits.
Ne font pas partie de la garantie :
• Les dégâts occasionnés par les mauvais traitements comme par exemple les casses d’écran, les signes superficiels d'usure comme les
rayures et les traces et dégâts occasionnés par les chocs.
• L’intervention sur le matériel endommagé en raison d'une utilisation malavisée, accidentelle ou abusive de l’ordinateur (notamment mais sans s'y limiter, l'utilisation de tensions et fusibles incorrects, l'utilisation d'accessoires ou de dispositifs incompatibles, une ventilation insuffisante ou inadaptée ou le non-respect du mode d'emploi), d'une modification de la configuration livrée, d'un environnement physique inadapté, d'un environnement de fonctionnement incompatible, d'une opération de maintenance injustifiée effectuée par le Consommateur ou par une personne non habilitée, du retrait ou de la modification des étiquettes d'identification de l’ordinateur
• Les réparations occasionnées par des problèmes logiciels ou par une modification, une réparation ou un réglage réalisé par toute personne autre que l’intervenant de Spie Infoservices.
A l’égard du Consommateur non professionnel, cette garantie ne fait pas obstacle à la garantie légale pour non-conformité ou vices cachés. Le Consommateur est expressément informé que Spie Infoservices n’est pas le constructeur des produits. Seule la responsabilité du constructeur pourra être recherchée par le Consommateur, sur la base des informations figurant sur l’emballage dudit Produit.
> Débuter sur Debian
Principales commandes Linux+ISOs DF+Les cahiers du débutant
> Débuter sur openSUSE
Site officiel + Wiki fr + Forum fr +Guide du débutant sur Leap 15.x
Hors ligne
Hors ligne
> Débuter sur Debian
Principales commandes Linux+ISOs DF+Les cahiers du débutant
> Débuter sur openSUSE
Site officiel + Wiki fr + Forum fr +Guide du débutant sur Leap 15.x
Hors ligne
Debian Stable est ce qui rend la vie plus intéressante que l'informatique ( voir Robert Filliou pour l'origine de cette citation
Debian c'est pas difficile !
https://lescahiersdudebutant.fr/
Pour une aide efficace sur le forum : https://debian-facile.org/viewtopic.php?id=13352
Hors ligne