Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hors ligne
« Un optimiste n’est pas un être satisfait, content de la situation actuelle. C’est quelqu’un qui pense qu’il peut faire quelque chose qui servira. » (Raymond Aubrac)
Hors ligne
La vie est belle. Que les générations futures la nettoient de tout mal, de toute oppression et de toute violence et en jouissent pleinement. (Léon TROTSKY)
La sommière d'Ansozour
Hors ligne
Ici, ma carte avec le microcode qui permet de charger correctement le pilote.
En fait, sans microcode Debian charge llvmpipe qui utilise le proc plutôt que la puce Juniper de chez AMD.
@Haricophile
Effectivement en fouillant mieux j'ai trouvé un article sur Phoronix, mais il manque de détail, sur la prise en charge.
http://www.phoronix.com/scan.php?page=a … idge&num=1
Le résultat de glxinfo, pour savoir ce qui est exactement pris en charge ou pas, m'aiderai à comprendre.
Ce que j'aimerai savoir aussi c'est si les puces HD 4000 inclus dans les Ivy bridge utilisent le pilotes Intel i965.
Parce que dans ce cas j'aurai une liste assez précise de quelles fonctionnalités OpenGL est prise en charge nativement ou pas
http://cgit.freedesktop.org/mesa/mesa/tree/docs/GL3.txt
Hors ligne
Si je t'ai bien compris, Debian utilise bien la carte graphique (AMD SUMO). Tu m'expliqueras ça demain...
Bonne nuit !
La vie est belle. Que les générations futures la nettoient de tout mal, de toute oppression et de toute violence et en jouissent pleinement. (Léon TROTSKY)
La sommière d'Ansozour
Hors ligne
Hors ligne
La vie est belle. Que les générations futures la nettoient de tout mal, de toute oppression et de toute violence et en jouissent pleinement. (Léon TROTSKY)
La sommière d'Ansozour
Hors ligne
Wheezy n'est pas encore sortie, si tu attends Jessie ça risque d'être long. A moins que tu la prennes en testing...
En fait je pense que je vais attendre les processeurs Haswell d'intel qui sortent en Juin, d'ici là, Jessie aura peut être pointé le bout de son nez.
Pour valider le bon fonctionnement, il faut comparer avec un jeux que tu connais bien.
Moi j'utilise 0ad mais c'est un jeu en développement, j'ai aussi un licence pour OilRush.
Je bosse aussi pas mal sous Blender et le glsl est important quand on fait du sculpt.
Mais je ne sais pas si il y a un benchmark simple pour pouvoir comparer.
A une époque on utilisait glxgears mais il ne fonctionne plus avec le carte ATI.
Hors ligne
Pages : 1