logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-06-2014 14:08:32

lagrenouille
CA Debian-Facile
Lieu : Toulouse
Distrib. : bookworm
Noyau : d'olive
(G)UI : xfce4 et awesome
Inscription : 28-03-2012
Site Web

pdftk encadrements

salut
j'encadre actuellement des aquarelles avec pdft: style ceci : je fais mes essais acuellement .

 convert turquoise.jpg -bordercolor white -border 5 -bordercolor gray -border 15 turquoisetroisxx.jpg


jusqu'à là, pas de problème, mais:
je n'arrive pas à mettre les titres, je m'embrouille dans la commande, quelq'un (une) sait il faire ça


je veux mettre turquoise en commentaire dans le cadre en bas ou dessous serait le mieux , le nom de l'image étant turquoise_border.jpg

width="identify -format %50 turquoise_border.jpg ; convert -background 'gray' -fill black -gravity center -size${widht}x10 caption:"turquoise" +size turquoise_border.jpg +swap -gravity south  -composite turquoise_bordernav.jpg



bash: -format : commande introuvable
convert.im6: option non reconnue `-sizex10' @ error/convert.c/ConvertImageCommand/2759.



ça merde sec big_smileyikes:)
bon, j'ai fait une ou deux modifs, ça marche pas, je comprends pas -format, alors je vais couper l'herbe du jardin et je réfléchis en poussant tongue

comment on insère un image pour la montrer sur cette liste µ??

Dernière modification par lagrenouille (03-06-2014 14:58:43)


site de mon association 1901
https://le-caillou.le-pic.org

En ligne

#2 03-06-2014 18:02:56

captnfab
Admin-Girafe
Lieu : /dev/random
Distrib. : Debian
Noyau : Dur
(G)UI : gui gui, je zuis un doiseau
Inscription : 07-07-2008
Site Web

Re : pdftk encadrements

Salut,
Où est fermé le « " » que tu ouvres après « width= » ?
Pour les images, tu as toile-libre : http://pix.toile-libre.org/ puis la balise [ img]

captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.

Hors ligne

Pied de page des forums