Vous n'êtes pas identifié(e).
WANTED !
La tête à paskal
Plutôt vif que mort (de rire)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
J'ai comme l'impression qu'on se paye ma tête, par ici.
Cela fait partie des risques du métier (de modérateur).
En plus, cela compense pour ceux qui sont de simples utilisateurs...
A bientôt.
Trois PC dont un fixe Sirius, un transportable Canopus et un miniportable Arcturus.
Sirius : Ryzen 7 3700X à 4,4 GHz, SDRAM DDR4 3,6 GHz de 32 Gio, 10 To de SSD dont 20% en PCIe 3.0 4x.
Canopus : Core i5-9600K à 3,7 GHz, SDRAM DDR4 3,0 GHz de 16 Gio, 5 To de SSD dont 20% en PCIe 3.0 4x.
Arcturus : Core i5-10210U à 1,6 Ghz, SDRAM DDR4 2,4 GHz de 8 Gio, 2 To de SSD SATA-3.
Par contre, je savais pas que c'était ton métier. Y a vraiment des boulots de planqué
J'ai quand même un deuxième métier.
Mais certains diraient que c'est aussi un boulot de planqué.
Je ne leur conseille pas de l'exercer.
si c'est Smolski qui s'occupe des fiches de paie et de la même manière que les points choco, même les débuts de mois doivent être difficiles.
On calcule pas en mois mais en générations les paies chocos df ici !
j'imagine que c'est à ce moment qu'on reçoit son titre d'affranchissement à titre posthume.
Oui, un titre honorifique !
claws-mail-i18n est un paquet recommandé de claws-mail. Avec apt-get install ça devrait s'installer
claws-mail-multi-notifier est dans claws-mail-extra-plugins.
Je suis d'accord, les dossiers de messagerie devraient être cachés.
Pour les dossiers, j'ai été obligé de modifié /home/user/.claws-mail/folderlist.xml mais tu as peux être une autre solution.
en fait ça va dépendre du "règlage" de apt-get
de mon coté j'ai désactivé l'installation des paquets recommandé
pour ce qui est de la modification des dossiers, je n'ai pas cherché dans les fichier de config, juste dans l'interface et je n'ai pas trouvé.
la solution que j'ai utiliser c'est de "purger" et réinstaller (un peu bourrin )
une fois les boites au lettres *bien* configuré, on peut regarder les modules / plugins à rajouter
quand à installer automatiquement les paquets recommandé, c'est un autre débat
je pense vraiment qur pour le wiki tu ne dois pas prendre en compte le comportement par défaut
justement il y a plein de config et de façon de gérer les paquets.
donc mieux vaut dire tous les paquets qu'il faut installer selon toi, après à chacun de s'arranger que ce soit avec apt-get, aptitude, synaptic... pour les installer, il ne faut pas compter sur un "comportement par défaut" si tu veux être précis et justement te simplifier le wiki
Anonyme-8 : comment ça tu n'as pas le plugin
muchichi : ben non je ne le trouve pas
Anonyme-8 : tu as installé le paquet claws-mail-extra-plugins comme dit dans le wiki
muchichi : heuuu non je pensais que c'était automatique
Anonyme-8 : ne pense pas et fait comme c'est écrit
oui, mais j'ai passé suffisamment de temps dessus pour pas m'emmerder en plus à lister tous les paquets. Le wiki est ouvert et peut être complété par tous.
ThinkPad T530 - Debian - CoreBoot
J'ai vu ton article sur "Planet libre sur le sujet" super.
J'ai testé ce logiciel il y a quelques années mais j'avais eu des soucis avec. Et c'est pourquoi j'ai utilisé Icedove qui ne m'a jamais fait défaut. Bon c'était à l'époque de Etch, alors je vais retenter.
J'hésite entre claws-mail et sylfeed. Ce dernier est le client par défaut de Lubuntu et bon je ne sais pas trop qu'elles sont leurs différences.