Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aurai souhaité tester ton projet, sans pour autant acheter un jeu dans un premier temps, pour être certain que tout fonctionne chez moi. Existe-t-il des démos compatibles avec play.it ?
Pas encore de démos gérées par le projet, mais je vais y penser pour les prochains jeux à ajouter à la liste.
Je vais aussi dans les jours qui viennent écrire des scripts pour la demi-douzaine de jeux gratuits ajoutés à tout nouveau compte sur GOG.com.
Si tu te crées un compte sur ce site fais-moi signe, j’ai déjà un script pour un des jeux gratuits (Lure of the Temptress) qui n’a pas encore été publié officiellement.
./play.it déménage !
Après avoir "squatté" un moment le wiki Debian Facile, le projet ./play.it vient de s’offrir son wiki dédié :
http://wiki.dotslashplay.it/
Pendant quelques jours il y aura peut-être des liens qui ne pointeront pas encore sur les pages du nouveau wiki, mais je vais essayer de corriger ça au plus vite pour éviter toute confusion.
Un immense merci au passage à l’asso Debian Facile, qui non seulement a pendant un moment hébergé les guides de ce projet sur son wiki, puis m’a aidé à mettre en place mon propre wiki, pour finir en me donnant accès à une archive me permettant d’importer facilement mes articles dans le nouveau wiki sans devoir les copier à l’unité.
Bravo ! Merci ! Les mots me manquent
C'est cool d'avoir indiqué le changement de site dans le wiki
Sacré travail
Sacré travail
Entre la doc de dokuwiki, celle de nginx, et l’aide de captnfab, la mise en place de ce wiki a été un jeu d’enfant
(bon, j’exagère un peu, j’y ai quand même "perdu" une nuit presque complète à cause d’une erreur dans la config de mon serveur web)
Quand je pense que sans mon passage par le wiki DF je serai encore en train de me demander comment mettre ça en place en me basant uniquement sur mes faibles connaissances en HTML et un éditeur de texte…
dokuwiki c’est bon, mangez-en !
Dernière modification par vv222 (15-09-2015 12:28:57)
Ir0nsh007er (49 72 30 6E 73 68 30 30 37 65 72). Mon CV
Noob un jour, noob toujours
01001001 01110010 00110000 01101110 01110011 01101000 00110000 00110000 00110111 01100101 01110010
Dernière modification par vv222 (17-09-2015 17:24:26)