Vous n'êtes pas identifié(e).
Ir0nsh007er (49 72 30 6E 73 68 30 30 37 65 72). Mon CV
Noob un jour, noob toujours
01001001 01110010 00110000 01101110 01110011 01101000 00110000 00110000 00110111 01100101 01110010
Une gestion (optionnelle) des films a été ajouté au script pour Neverwinter Nights (version GOG).
j'ai les cd du 1 et du 2 pour newerwinter , mais le lien est incorrect et qu appelle tu version GOG (comme j ai les cd originaux je pourrai tester peut etre , avec les extentions ça fait pas mal de cd )
bon je débarque , j'ai pas tout suivi
un petit rappel de ce qu il faut faire ou un lien
ps: le lien ci dessus renvoi sur une page vide.
Dernière modification par anonyme (21-09-2015 16:18:50)
Dernière modification par anonyme (21-09-2015 16:35:19)
j'ai les cd du 1 et du 2 pour newerwinter , mais le lien est incorrect et qu appelle tu version GOG (comme j ai les cd originaux je pourrai tester peut etre , avec les extentions ça fait pas mal de cd )
Merci pour le signalement du lien mort que je m’en vais corriger de ce pas (EDIT: fait !)
Pour ce qui est de la version CD, je l’ai encore quelque part chez moi et je prévois de la supporter dans un avenir plus ou moins proche. Si je réussis à intégrer la gestion de sources sur supports physiques (CD, DVD, etc.) pour la version 2.0 du projet ça nous emmènerait quelque part autour de début 2016.
En attendant, la meilleure façon de s’assurer que ce support des versions CD/DVD arrive au plus vite est de garder ma motivation au plus haut. Ce qui se fait tout simplement en testant des scripts et en me faisant des retours sur leur facilité/difficulté d’utilisation, en me posant des questions au sujet du projet, en me suggérant des améliorations des scripts existants ou de nouveaux jeux à ajouter à la liste de ceux gérés…
Bref, plus ce projet sera vivant et la communauté autour de celui-ci active, plus j’aurai envie de passer du temps dessus, et plus la liste des jeux gérés s’allongera rapidement
Et pour les plus aventureux d’entre vous, il est aussi possible d’écrire vos propres scripts et de me les soumettre pour intégration officielle au projet. Je me tiens bien sûr à disposition pour aider les intéressés à comprendre comment écrire un nouveau script en se basant sur ceux existant déjà.
-----
Il existe une autre méthode pour aider le projet, accessible à tout le monde !
Vous avez probablement déjà constaté que j’affiche sur la page de chaque jeu une capture d’écran de celui-ci, dans un environnement de bureau sur Linux. Malheureusement les environnements en question sont un poil limités côté variété, la plupart des captures étant prises sur un panel réduit de systèmes.
Donc si vous installez un jeu via un script ./play.it, n’hésitez pas à en prendre une belle capture d’écran et à me la soumettre. Elle a de bonnes chances de remplacer celle déjà en place
Dernière modification par vv222 (21-09-2015 18:07:43)
Faites chauffer les sabres laser !
Avec le cinquième opus enfin géré, la série est presque complète :
Non d'une baliste ! c'est Noël avant l'heure.
C'est un des rare jeu auquel je joue, je pensais garder un bout de W rien que pour lui dans le futur ou regarder du côté de Steam.
Un gros merci à toi, je vais essayer de tester ça ce weekend
(…)
Ton enthousiasme fait plaisir à voir
Tes retours après avoir testé sont bien sîr les bienvenus, et n’hésite pas à suggérer de nouveaux jeux à ajouter à la liste !
Je ne peux rien promettre à ce sujet bien sûr, ma propre vidéoludothèque est limitée, mais j’ai quelques personnes qui me donnent un coup de main sur le projet et tous ensemble on doit commencer à couvrir pas mal de titres.
Mercredi a écrit :(…)
Ton enthousiasme fait plaisir à voir
Tes retours après avoir testé sont bien sîr les bienvenus, et n’hésite pas à suggérer de nouveaux jeux à ajouter à la liste !
Je ne peux rien promettre à ce sujet bien sûr, ma propre vidéoludothèque est limitée, mais j’ai quelques personnes qui me donnent un coup de main sur le projet et tous ensemble on doit commencer à couvrir pas mal de titres.
Finalement je me suis peut-être emballée trop vite, je n'avais pas compris qu'il fallait Wine (mais en fait c'est logique).
J'aimerai mieux faire sans. Je me garde quand même l'idée sous le coude, comme ça ça me fait 3 solutions possibles.
En tout cas je salue bien haut ton initiative et son partage.
Finalement je me suis peut-être emballée trop vite, je n'avais pas compris qu'il fallait Wine (mais en fait c'est logique).
Je suis encore très loin d’avoir les compétences pour écrire un nouveau moteur natif pour HoMM5, mais un jour ça changera peut-être
wine marche relativement bien.
Dans le cas des jeux vidéos datant de déjà quelques années, il fonctionne même extrêmement bien !
Pour un projet existant depuis aussi longtemps que Debian, ce n’est pas très surprenant d’otenir d’aussi bons résultats
les jeux natifs sont pas très nombreux mais il y a des chances que les choses changent rapidement.
M’est avis que les choses ont déjà changé il y a une poignée d’années, et que ce changement ne fait qu’accélérer depuis.