Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelques autres scripts ont été mis-à-jour pour gérer de nouveaux installeurs :
Day of the Tentacle Remastered nouvel installeur GOG géré : gog_day_of_the_tentacle_remastered_2.1.0.2.sh
Don’t Starve nouvel installeur GOG géré : gog_don_t_starve_2.5.0.7.sh
Sunless Sea nouvel installeur GOG géré : gog_sunless_sea_2.6.0.9.sh
À vos jeux
Dernière modification par vv222 (01-11-2016 14:10:58)
Dernière modification par naguam (01-11-2016 14:31:29)
Unixien?
Compiler son kernel!
En plus de ça, le script pour Neverwinter Nights a été entièrement ré-écrit en préparation du support de nouvelles langues.
À vos jeux
Je teste Undertale pour expérimenter ce projet!
Mais je n'arrive pas a trouver "gog_undertale_2.0.0.1.sh"
Il s’agit de l’installeur vendu sur GOG.com :
https://www.gog.com/game/undertale
la majorité des jeux est en 32 bits, ca passe en 64?
Sans aucun souci !
Si tu n’as jamais installé de paquet 32-bit sur ton système avant, il faudra que tu lances les trois commandes suivantes (en root) avant de pouvoir en installer :
et au niveau de la licence, on peut modif les script de maniere perso?, y'a plein de mots depassant mes competence de la langue.
Tous les scripts ainsi que la bibliothèque sont publiés sous la licence BSD 2-Clause, qui t’autorise à faire absolument tout ce que tu veux avec le logiciel tant que les copies (modifiées ou non) que tu distribues continuent à inclure le texte de licence original.
Au passage, toutes les contributions seront acceptées avec joie
Dernière modification par Anonyme (02-04-2017 08:06:37)
Dernière modification par anonyme (01-12-2016 16:58:23)
Il faut se connecter à son compte et aller sur https://www.gog.com/game/neverwinter_ni … nd_edition
c'est peut être plus simple.
Oui mais une fois que tu as cliqué sur chargé ... le bandeau se fout en effet mirroir (screenshot) et là tu piges plus. Un compte à rebours se met en route ( Quelques heures pour le téléchargement : c'est ce que j'ai compris) . En fait, comme j'ai un compte, il faut aller dans sa bibliothèque et charger tout ce qui va bien.
Bien penser à choisir le jeux en français, à moins que vous soyez prétentieux
2,8 Go tout de même.:P
Dernière modification par Anonyme (02-04-2017 08:05:43)
Dernière modification par anonyme (01-12-2016 17:20:22)
Dernière modification par Anonyme (01-12-2016 17:29:46)
Languages:
Audio and text: English
Même s'il est pas récent, il est plutôt bien noté.
Perso, j'ai déjà plein d'autres jeu, mais ça m'a pris 30 secondes. je vais pas me plaindre pour un truc gratuit.
Dernière modification par anonyme (01-12-2016 19:27:16)
j ai une question concernant l installation du jeux , dans quel répertoire il va s installer
Par défaut les jeux s’installent sous '/usr/local/share/games/nom-du-jeu', mais tu peux définir un chemin personnalisé lorsque tu lances la construction du paquet :
le paquet est cassé , manque libstdc++6 et libsdl1.2debian
Les dépendances du paquet sont installées automatiquement si tu lances la commande suivante après la commande 'dpkg' :
Pour ton souci de son, je jetterai une oreille là-dessus quand j’aurai une machine qui peut le faire tourner avec pulseaudio à disposition.
j ai du faire en plus
qui ma installé de nombreux paquets
j ai tout ce qu il faut pour NWN plus qu a ...
ps:je te donne les difficultés que j ai eu
Dernière modification par anonyme (02-12-2016 13:25:32)
j ai les script "setup_nwn_diamond_french_2.1.0.21-1.bin" et setup_nwn_diamond_french_2.1.0.21.exe
que faut il faire ?
j ai utilisé ce lien pour préparer l installation. => http://wiki.dotslashplay.it/fr/games/neverwinter-nights
ma commande est :
j ai modifié le nom du bin
installation du .deb => neverwinter-nights:i386 dépend de libglu1-mesa (echec) , je vais me monter une machine en x86
Dernière modification par anonyme (02-12-2016 18:14:53)
Dernière modification par vv222 (03-12-2016 11:51:09)