Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par raleur (11-08-2015 14:32:50)
Il vaut mieux montrer que raconter.
Bonjour,
J'ai fais un peu de lecture et je suis tomber sur ce lien : Multi-Disk-HOWTO Chapitre 7 Points de montage une échelle de 0 à 5 est adoptée
Est-ce que je suis hors sujet ? Je précise, je n'es pas encore monté un Raid sous Linux, je me documente.
Il est bien dit :
Cette section dépend fortement du FSSTND et sans doute changera complètement quand le FHS sera utilisée dans une distribution Linux.
Donc oui il y a du y avoir du changement !
La liberté d’expression est un droit fondamental ouvert à tous les citoyens dans le respect des lois.
Je pense être bon au niveau de l'installation, des remarques?
Va falloir que je commence à regarder comment faire le partage pour le raid maintenant.
Dernière modification par ObiOne (11-08-2015 17:34:22)
je pense avoir dompté le LVM
C'est-à-dire ? Je trouve dommage que tu n'aies pas donné aux volumes des noms plus explicites.
comment faire le partage pour le raid maintenant
Plutôt le partage de /srv/mediatheque. Maintenant on se fiche bien que ce soit du RAID en dessous.
Pour quel types de clients ? Pour du partage de fichiers Windows, ce sera probablement avec samba.
Dernière modification par raleur (12-08-2015 08:28:36)
Des noms genre, ROOT, TMP, VAR?
Oui. Cela permet d'identifier les volumes facilement sans avoir besoin de les monter pour examiner leur contenu.
J'ignore quels services de partage de fichiers Android peut utiliser.
Je pense que c'est une histoire de droits car Plex ne doit pas être root faut que je recherche un peu.