Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci, cool le multiboot, mais apparemment c’est sans persistance (faut pas trop en demander quand même ;-) ).
c'est à dire ? qu'est ce que tu as testé?
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
ajouter la persitence (c'est pas une faute d'orthographe c'est de l'anglais ;-))https://debian-facile.org/viewtopic.php … 96#p350396
Ça doit valoir le coup d'essayer en tout cas, merci.
il y a bel et bien une faute d'orthographe ("persitence") même en anglais !
ah pas faux , je corrige
par contre mon pc n'a pas d' UEFI
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
C'est un vieux PC ? Comment fais-tu pour y faire tourner des distros actuelles ?
pour info, je travaille avec un ibm x200 de 2008 avec 4g de RAM et un macbook pro de 2010 avec 8G de RAM, le tout sur des Debian 12 sans soucis (rare que je remplisse la RAM)
nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Oscar Wilde.
A lire: Pourquoi le crossposting doit être signalé
Dernière modification par arpinux (13-07-2023 12:03:28)
GNU/Linux©2006-2024
salut lol
quel "label" as-tu utilisé pour la partition de persistance avec Debian 12 ? "persistence" ou "casper-rw" ?
Salut,
J'ai créé le disque persistant avec cette commande:
Il faut bien sur ensuite déplacer le fichier obtenu sur la clef usb.
J'ai ensuite lié l'ISO au fichier persistant à l'aide de la page web que cette commande permet d'atteindre
Et c'est tout.
J'ai vraiment été impressionné par la facilité.
Dernière modification par lol (13-07-2023 16:06:42)
Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Oscar Wilde.
A lire: Pourquoi le crossposting doit être signalé