Vous n'êtes pas identifié(e).
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
il suffit de voir ce qui s'est passé depuis que milou participe. l'ambiance est différente et j'imagine que son rythme peut difficilement être soutenu plusieurs années sauf si on autorise le dopage. 12 242 messages en moins d'un an, c'est pas rien.
Mon dopage à moi, c'est l'humour, et tant qu'on me le censurera pas, je ne changerai pas mon rythme (bien qu'on ne sache jamais de quoi demain sera fait ...) vous ne vous débarrasserez pas de moi facilement ...
Ben
Exactement... en plus à la base c'est pas du tout un rap mais une "reprise" de Didier Super...hmm
DF ressemble pourtant à l'arche de Noé avec tous ces animaux.
???
Euh, un petit vaccin ? Le forum serait-il malade ?
Je n'aurais pas dit mieux
Dernière modification par Frosch (31-01-2016 13:02:11)
Dernière modification par smolski (31-01-2016 13:04:49)
Oui, milou, j'ai mis soyeux à la place de joyeux pour que cela fasse sourire d'emblée.
Je n'avais pas saisi la subtilité ....
Un vaccin est justement fait pour prévenir la maladie ....
C'est un vaccin préventif, qui comme le chocolat, immunise contre la folie des grandeurs et la dépression !
Mais surtout pas contre la douce folie de joie et de bonne humeur qui nous enveloppe en ce lieu magique.
Un vaccin est justement fait pour prévenir la maladie ....
Oui, mais c'est fait pour se protéger d'une maladie… donc il aurait une maladie
prêt à envahir le forum
Une étude a été faite pour comprendre cette épidémie potentielle ?
Un vaccin est justement fait pour prévenir la maladie .... wink big_smile
Ça fait trop longtemps que je n'ai plus eu à subir de vaccin, je ne me souviens même plus à quoi ça sert
C'est un vaccin préventif, qui comme le chocolat, immunise contre la folie des grandeurs et la dépression !
Yep, c'est un peu ça. Ce sera inutile pour certains, utile pour d'autres, ce sera peut-être un bon outil dans certains cas.
Si nous avons écrit et proposé un tel texte, c'est qu'à un moment donné, le besoin a pu s'en faire ressentir. Cela pourrait se reproduire, donc il vaut mieux l'avoir et ne pas en avoir besoin, que d'en avoir besoin et ne pas l'avoir