Vous n'êtes pas identifié(e).
MaTTuX_ a écrit :et je te dis quoi.
Tu serais pas ch'timi toi par hasard ?
Ben ouais biloute.
Bon en spanish ca marche pas non plus , je vais devoir te faire la traduction.
\o/ Le closedSource c'est tabou on a viendra tous à bout \o/
Debian 12
"Tôt ou tard, nous devrons répondre à cet appel des ténèbres, aller voir ce qu'il y a derrière cette impérieuse mélancolie qui sort des saxophones." P. Morand
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Debian 12
"Tôt ou tard, nous devrons répondre à cet appel des ténèbres, aller voir ce qu'il y a derrière cette impérieuse mélancolie qui sort des saxophones." P. Morand
Dernière modification par Mercredi (20-03-2016 14:56:03)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
e l'avais bien compris. Mais ce que je propose a du sens non pour le forum ?
Rien ne t'interdit de t'auto-octroyer un point Ça fera passer ton compteur de Environ à Un chouïa plus
Ben
Les joyeux utilisateurs de Firefox 45 m'ayant dit que ça ne fonctionnait plus, voici la version 0.2.3 qui semble rétablir la situation.
Peut-être que ça permettra aux non localisée en Français de voir la bête fonctionner Faite moi signe si c'est le cas.
Sinon, pas d'autres évolutions encore, je planche sur une version android, mais ça semble un peu galère
Salut
Version installé et parfaitement fonctionnel sur ma sid localisée en québécois . Là, il manque juste un "Ça marche pas tabarnak !
Voir le tuto : C'est résolu ! Bravo mais il faut l'indiquer dans l'titre.
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
\o/ Le closedSource c'est tabou on a viendra tous à bout \o/
Version impeccable pour windozs
Voir le tuto : C'est résolu ! Bravo mais il faut l'indiquer dans l'titre.
Il manque plus que chrome
chrome pas fonctionné que je laisse un ffx
bonsoir, vous veuillez une excuse car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit
la groupe des linux amis sur ce facebook : https://www.facebook.com/groups/199571637321174/
la francorphone d'openmediavault https://www.facebook.com/groups/1533132290044409
Peut-être que ça permettra aux non localisée en Français de voir la bête fonctionner tongue Faite moi signe si c'est le cas.
Oui ! Bien joué
Par contre, c'est normal «Trop cool de reseigner sont infodistri» ?
Ben
Dernière modification par martinux_qc (29-03-2016 01:44:06)
Ben
Heu, tu n'as corrigé qu'une erreur sur deux
Trop cool de renseigner sont infodistri
et je sais pas si c'est normal qu'il n'y ait pas de point d'exclamation (tous les autres en ont un) ?
est ce que tu as avancé sur le projet ?
Non Je tentais de porter ça sous android (en fait, c'est là que ça me serait le plus utile )mais c'est capricieux, et je n'arrivais plus à connecter mon PC au smartphone depuis plusieurs semaines. Cette petite période de chambra à part semble avoir fait du biens aux amoureux et ça re-fonctionne à nouveau ce soir
est ce que tu penses que c'est jouable de pouvoir ajouter des réponses personnalisées ?
Oui, mais je n'ai pas creusé le sujet plus que ça
Ben
Ben