Vous n'êtes pas identifié(e).
Debian
Bureau : gnome
Ordinateur : Thinkpad T440P libreboot
Aucune idole, vivante, statufiée ou immatérielle.
Xfce, style Numix, icônes Tango
Laptop : Thinkpad T430 - i5 3320M - RAM 16 Go DDR3 - SSD Samsung 870 QVO 1TB + SSD MSATA 128 GO - CG Intel HD 4000
Desktop : HP Z230 MT - i7 4770 - RAM 32 Go DDR3 - SSD Samsung 870 QVO 1TB + 2 x HDD 2TB - CG Nvidia Quadro K600
Écran : JVC 27"
Aventurier dans le libre, mais pas seulement ! Machine pour Linux, Microsoft Surface Laptop Go2 Intel® i5 > Materiel.net PlayerOne Intel® i5 / Nvidia Geforce 3060RTX HP Z230 Intel® i5 / AMD RX560.
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute
la secours du compte jabber : rodrigue.martin82@jabber.fr
Aucune idole, vivante, statufiée ou immatérielle.
Xfce, style Numix, icônes Tango
Dernière modification par ceric (19-01-2024 14:59:09)
Elitedesk 800 G2 (dual boot ubuntu Noble Numbat vs debian Bookworm)
Debian est facile
Debian
Bureau : gnome
Ordinateur : Thinkpad T440P libreboot
.
Firefox 115.11.0esr / uBlock Origin des dépôts / Sécurité stricte / fenêtre privée par défaut / Ne pas me pister... Je n'ai pas de compte FF car ne souhaite pas de synchronisation (de mes données).
J'ai réactivé Qwant, pour voir, qui semble fonctionner normalement, ainsi que Wiki fr...
Édith :
bénon !
Wiki, URL directe ou marque-page sont fonctionnels, par contre, c'est donc vraiment lié à la recherche par moteur de...
Évelyne :
pour voir j'ai lancé l'AppImage* de FF (126.0) et même (absence de) réponse de la recherche avec le même message que cité au début. Mêmes réglages très stricts.
.
.
* je ne l'utilise que pour MuseScore et son affichage perpétuel de la ... de page CloudFlare au moindre clic avec FF ESR
Dernière modification par Trefix (23-05-2024 09:28:46)
C’est dû à une panne de l’API de Bing (le moteur de recherche de Microsoft), qui impacte donc tous les moteurs se basant sur les résultats de Bing.
Peu importe le navigateur utilisé, cette panne est directement au niveau des serveurs.
Hello,
J'ai également l'erreur avec duck duck go.
Ça voudrait dire que DDG utilise l'api de Bing? Cela questionne sur le fonctionnement de DDG et la confidentialité. Ou je ne comprend pas tout, ce qui est probable.
Ça voudrait dire que DDG utilise l'api de Bing?
Oui, ils ne s’en sont d’ailleurs jamais cachés.
wardidi a écrit :Ça voudrait dire que DDG utilise l'api de Bing?
Mais pas que
Les résultats de recherche proviennent de plus de quatre cents sources (2015) dont : DuckDuckBot, les sites web de référence indexés par DDG (par exemple Wikipédia), Yahoo!, Yandex, Yelp et Bing
vv222 a écrit :wardidi a écrit :Ça voudrait dire que DDG utilise l'api de Bing?
Mais pas queLes résultats de recherche proviennent de plus de quatre cents sources (2015) dont : DuckDuckBot, les sites web de référence indexés par DDG (par exemple Wikipédia), Yahoo!, Yandex, Yelp et Bing
Et surtout
En 2022 est révélé qu'une liste blanche de trackers a été mise en place par DuckDuckGo[31]. Cette liste blanche est le fruit d'un accord avec Microsoft et laisse les trackers de LinkedIn et de Bing. Le PDG de DuckDuckGo ne dément pas et assure que cette information n'était pas confidentielle. Cette information intervient quelques jours après le retrait de sites de téléchargements pirate des résultats de recherche de DuckDuckGo[32].
Depuis quelques temps LinkedIn me harcèle. Je comprend enfin pourquoi.
Dernière modification par otyugh (25-05-2024 01:23:50)
wikipedia a écrit :
En 2022 est révélé qu'une liste blanche de trackers a été mise en place par DuckDuckGo[31]. Cette liste blanche est le fruit d'un accord avec Microsoft et laisse les trackers de LinkedIn et de Bing. Le PDG de DuckDuckGo ne dément pas et assure que cette information n'était pas confidentielle. Cette information intervient quelques jours après le retrait de sites de téléchargements pirate des résultats de recherche de DuckDuckGo[32].
Depuis quelques temps LinkedIn me harcèle. Je comprend enfin pourquoi.
De quelle manière Linkedin te harcèle ?
D'après l'article, il y aurait sur la page de recherche DuckDuckGo des trackers Linkedin, c'est à dire que lorsque tu vas sur le site de DuckDuckGo, linkedin en est informé.
Par quel média Linkedin te harcéle ? En incrustant des liens Linkedin sur la page DuckDuckGo ? En t'envoyant des mails ? (mais après je serais curieux de savoir comment ils ont trouvé ton mail)
De ce que j'avais pu observé, simple hypothèse, Linkedin a la possibilité de récupéréer nos contacts (sans passer par le mobile) pour ensuite envoyer un mail pour nous inciter à s'inscrire. J'étais inscrit à une époque, et il me semble que mes contacts ont reçu à mon insus des mails d'invitation. J'étais fou, c'était à l'époque ou j'avais des boites gmail (j'ai honte) et du coup, je m'étais créé une boite mail totalement dédiée.
Ahouch. Ça fait mal en effet. Très mal. Ça ressemble un peu à une trahison, ils ont plus beaucoup d’intérêt s'ils dépassent la ligne T_T'
Bon. Ben reste les instances searex quoi. Genre https://search.disroot.org/
Le problème des instances, et qu'elle tombe de temps en temps. Pour ma part, j'utilisais à une époque celle de Zaclys, puis celle de Murena (la rom alternative e.fundation pour les téléphones).
Mais excellent ton lien !! il regroupe d'autres services comme le past bin, l'outil de traduction.
Je me l'ajoute comme moteur de recherche dans mon Firefox. Merci bien.
Dernière modification par lexi (25-05-2024 09:14:56)
De quelle manière Linkedin te harcèle ?
D'après l'article, il y aurait sur la page de recherche DuckDuckGo des trackers Linkedin, c'est à dire que lorsque tu vas sur le site de DuckDuckGo, linkedin en est informé.
Par quel média Linkedin te harcéle ? En incrustant des liens Linkedin sur la page DuckDuckGo ? En t'envoyant des mails ? (mais après je serais curieux de savoir comment ils ont trouvé ton mail)
De ce que j'avais pu observé, simple hypothèse, Linkedin a la possibilité de récupéréer nos contacts (sans passer par le mobile) pour ensuite envoyer un mail pour nous inciter à s'inscrire. J'étais inscrit à une époque, et il me semble que mes contacts ont reçu à mon insus des mails d'invitation. J'étais fou, c'était à l'époque ou j'avais des boites gmail (j'ai honte) et du coup, je m'étais créé une boite mail totalement dédiée.
Bonjour Lexi,
Je m'étais inscrit voilà des années pour "voir". Ne l'utilisant pas depuis X années, je l'avais quasi oublié. Et depuis peu je m'interrogeais sur les nombreuses (1 ou 2/semaine) réception de mail de leur part m'insitant à consulté tel ou tel profil. Après est-ce du à DDG ou Gmail ou autres??? Et moi aussi j'essaie de me degooglisé (mail disroot, kmail et autres) mais toujours dans l'obligation d'avoir un adresse gmail pro.
Ahouch. Ça fait mal en effet. Très mal. Ça ressemble un peu à une trahison, ils ont plus beaucoup d’intérêt s'ils dépassent la ligne T_T'
Bon. Ben reste les instances searex quoi. Genre https://search.disroot.org/
Merci également pour ton lien que je pratique déjà pour certaines instances.
///AUCUN RAPPORT AVEC LE SUJET\\\
(…)
Et donc aucune raison de parasiter une discussion sans aucun rapport.
Merci de respecter les autres membres du forum en ne postant pas n’importe quoi n’importe où sans raison.