Vous n'êtes pas identifié(e).
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
"Appréciez votre liberté, ou vous la perdrez, nous apprend l’Histoire. « Ne nous ennuyez pas avec la politique », répondent ceux qui ne veulent pas apprendre." Richard Stallman
Portez la paix
Patrick Allaire, ptre
À ceux que çà peut intéresser, le successeur du "vrai" opéra est sorti en version stable VIVALDI
(…)
Essayez-le !!!
Non.
Il y a bien assez de navigateurs Web libres de qualité pour que j’aille polluer mon système avec un machin propriétaire.
bonsoir, vous veuillez une excuse car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit
la groupe des linux amis sur ce facebook : https://www.facebook.com/groups/199571637321174/
la francorphone d'openmediavault https://www.facebook.com/groups/1533132290044409
Dernière modification par kawer (06-04-2016 17:33:56)
ThinkPad T530 - Debian - CoreBoot
Bosco a écrit :À ceux que çà peut intéresser, le successeur du "vrai" opéra est sorti en version stable VIVALDI
(…)
Essayez-le !!!
Non.
Il y a bien assez de navigateurs Web libres de qualité pour que j’aille polluer mon système avec un machin propriétaire.
C'est le royaume de la tolérance ici...
J'ai heurté ta gentille conscience de libriste extrémiste avec mon machin propriétaire ???
Fan du libre et de la liberté, mais que pour ce qui t'arrange, c'est tellement facile
Fan du libre et de la liberté, mais que pour ce qui t'arrange, c'est tellement facile
Paix, Amour, Liberté et Fleurs ...
Pas très sympa d'envoyer une volée de bois agressive, il n'a fait qu'exprimer son opinion à propos du navigateur.
Cela dit Vivaldi a l'air d'avoir des possibilités de personnalisation avancées et ça, ça manque un peu sur les autres navigateurs (du moins ceux que je connais)
J'utilise Iceweasel sur Jessie et Firefox sur OpenSuse.
Bon, ben je ne vais pas déranger plus longtemps.
Je vous laisse entre " gentils libristes ".
Windows a encore de beaux jours à venir grâce à la tolérance dans votre royaume de paix amour liberté et fleurs...
L'extrémisme se cache souvent là où on l'attend le moins.
Garçon, Debian est une distribution libre qui prévaut par dessus tout le logiciel libre au dépend des logiciels privateur pour une raison d'étique propre a la licence GNU. Si tu n'en est pas satisfait, alors libre à toi de changer la distribution présente sur ton pc.
Les utilisateurs n'ont fait que de donner leurs avis, de là ton comportement semble un peu extreme face a un forum basé sur une distribution GNU.
Dernière modification par kawer (06-04-2016 22:38:17)
ThinkPad T530 - Debian - CoreBoot
Windows a encore de beaux jours à venir grâce à la tolérance dans votre royaume de paix amour liberté et fleurs...
la réponse de vv222 vaut ce qu'elle vaut mais tu ne sembles pas faire preuve de beaucoup de tolérance comme tu sembles le reprocher à certains.
tu noteras que tu es sur un forum Debian et cela ne devrait pas réellement te surprendre que de nombreux utilisateurs préfèrent les alternatives libres.
beaucoup d'emportement pour une simple réponse. personnellement, je ne comprends pas ce qui a pu te froisser
dans ce genre de situation:
ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
C'est en effet le royaume de la tolérance, chacun a donc exprimé librement son avis. Pas utile donc de s'interpeller directement
Salut
Chacun s'est contenté en effet d'exprimer librement son opinion vis-à-vis un navigateur, Vivaldi ici pour être plus précis. Et chacun, sans nécessairement être totalement en accord ou non, avec les avis exprimés respectent les opinions des autres. En lisant les propos de Bosco, on a l'impression qu'il est la cible directe des critiques émises par certains alors qu'il n'y a rien de personnel là-dedans. C'est à croire qu'il a des intérêts dans ce navigateur.
Faire preuve de tolérance c'est accepter les points de vue différents du nôtre, surtout quand les critiques ne sont pas gratuites. En disant pourquoi on aime ou on n'aime pas une chose, cela permet d'avoir une discussion ouverte sur le sujet. Ce qui serait moins acceptable serait de dire qu'on truc est complètement nul et pourri sans étayer son affirmation.
Pour résumer, chez Debian-Facile, tout le monde peut émettre son point de vue en l'expliquant dans le respect des opinions des autres.
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
...dans votre royaume de paix amour ...
J'aime bien ton avatar, il est libre de doigts
Dernière modification par Anonyme (07-04-2016 04:49:02)
Dernière modification par tramberlimpe (07-04-2016 11:50:53)
Ni dieu, ni maître, ni slogan !
Je pense donc Jessie.
Dura Stretch, sed Stretch.
Ah bah tu nous fais le meme coup que sur alionet, eux sont mechant et ici c'est des extremistes libristes....
Je me poserais des questions si j'etais toi...
Sinon vivaldi me plairait bien mais voila je me rappel de la belle heure d'opera, et avoir un truc chrome de base, me tente pas plus que ça...
Je reste sur firefox et konqueror.