Vous n'êtes pas identifié(e).
Je me rends compte que les raccourcis claviers sont super pratiques. J'avais trop tendance a faire tout à la souris et en fait ce n'est pas forcément l'idéal.
Attention c'est le début de l'addiction à la ligne de commande et aux WM (Windows Manager) genre openbox
Ben
Pratique.
Tu peux faire ça sous n'importe quel bureau, dans certains cas c'est par défaut, dans d'autres il suffit de définir la touche en question comme raccourci clavier pour ouvrir ton menu, le plus compliqué (qui reste très simple) est sous Plasma, car celui-ci n'accepte que des raccourcis à deux touches ou plus (par défaut alt+F1), heureusement, pour contourner le problème il existe ksuperkey, qui transforme ta touche super en alt+F1 (ou en ce que tu veux, en fait).
Grompf a écrit :Je me rends compte que les raccourcis claviers sont super pratiques. J'avais trop tendance a faire tout à la souris et en fait ce n'est pas forcément l'idéal.
Attention c'est le début de l'addiction à la ligne de commande et aux WM (Windows Manager) genre openbox
Ça évite aussi certains soucis de tendinites récidivistes
Mais le meilleur, c'est quand on utilise Firefox en ne touchant presque pas la souris devant des gens qui n'ont pas conscience que des raccourcis clavier existent, faut bien regarder la tête qu'ils font
Mais le meilleur, c'est quand on utilise Firefox en ne touchant presque pas la souris devant des gens qui n'ont pas conscience que des raccourcis clavier existent, faut bien regarder la tête qu'ils font big_smile lol
Effectivement