Vous n'êtes pas identifié(e).
Peut etre quelque chose à modifier dans ce fichier pour optimiser le bureau KDE?
Si quelqu'un a des idées, je suis preneur
@ bientot
d33p
Dernière modification par d33p (18-01-2017 23:55:07)
science sans conscience n'est que ruine de l'âme...
et regarde si tu a le meme problème d escalier
pour KDE je sais pas comment on sélectionne un bureau différent a l invite de logging
un problème de ressource ce n est pas uniquement suite a une puissance de la machine trop faible , mais un driver qui fonctionne mal peut diminuer fortement les performances (par exemple )
tu peut essayer ceci pour le serveur X (simulation)
poster le retour pour voir les paquets mit a jour
si pas d erreur (installation)
ça devrait mettre a jour tous les paquets du serveur X avec la version des backports
nota: la commande est pas optimisé , j'ai mit plus que nécessaire .
Dernière modification par anonyme (19-01-2017 03:35:43)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Mais, chose etrange, sur le net de façon generale avec un search recent (sur une année), on semble déconseiller la creation/l'utilisation des fichiers /etc/X11/Xorg.conf et/ou /etc/X11/xorg.conf.d/20-nividia.conf et pourtant ce(s) fichier(s) m'a (m'ont) bien reglé mes problemes de bug graphiques (le bug d'entrée en session tout laid qu'on trouve dans les posts precedents, ainsi que le probleme d'escalier lorsqu'on bougeait une fenetre)
Donc pour le moment les problemes graphiques sembles reglés grace à la modif dans le fichier /etc/X11/xorg.conf.d/20-nividia.conf
Je ne mets pas encore le post en resolu car je prefere attendre 2-3 jours voir si c'est stable et si les problemes ne reviennent pas.
Par contre je serais heureux si quelqu'un veut/peut apporter ses connaissances sur les utilisations ou non de ces fichiers mentionnés ci-dessus car on lit plus souvent (recemment) sur le net de ne plus les utiliser, mais au final ils semblent avoir été benefiques dans mon cas...
à bientot.
d33p
Dernière modification par d33p (20-01-2017 17:09:48)
Dernière modification par anonyme (20-01-2017 19:01:54)
On rend executable:
dans console:
On redémarre
Vigen.
Dernière modification par vigen (21-01-2017 03:15:45)