logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 10-09-2018 20:44:28

kao
Modérateur
Distrib. : Testing
Noyau : Linux 4.quelquechose
(G)UI : Gnome 3
Inscription : 27-09-2012
Site Web

Re : KingsAndShips : Un tower defense isométrique fait maison.

le bug associés est celui-ci : https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugrepo … bug=897895

Si je comprends bien, la compilation du paquet libsigc++-2.0-dev ne fonctionne pas avec GCC 8 mais bien avec GCC 7.
Cela semble plus être un problème pour le mainteneur du paquet qui risque de se faire éjecter le paquet si la compilation ne fonctionne pas.
Je pense qu'ils essayent de migrer le maximun de paquet vers GCC 8 mais cela ne doit pas être la version par défaut encore (peut être pour unstable).

Tu peux vérifier avec la commande gcc -v laquelle sera utilisé par défaut pour la compilation. Je ne force pas de version de GCC, il faut juste qu'il supporte C++11 (le c++ de 2011).

Pour moi tu peux l'installer. Et si tu trouves en unstable, la version débuggué s'y trouve déjà : https://tracker.debian.org/pkg/libsigc++-2.0

Hors ligne

#27 07-11-2018 10:42:13

kao
Modérateur
Distrib. : Testing
Noyau : Linux 4.quelquechose
(G)UI : Gnome 3
Inscription : 27-09-2012
Site Web

Re : KingsAndShips : Un tower defense isométrique fait maison.

Plusieurs questions sur la structuration du projet avec git
Une idée de comment gérer une release note avec git ?
C'est un truc qui se fait à la main  ou bien l'on peut automatiser ?

J'ai aussi plusieurs commit pour une nouvelle fonctionnalité ou un fix. Est ce que je dois regrouper les commits ensemble et si oui comment ?

Actuellement comme je suis en pleine gestation du projet j'ai plein de truc en cours (wip) qui attendent d'autres éléments pour avancer.
Si c'est des gros trucs comme les menus je les laisse dans la branche de développement principale et les petits ajouts dans des branches pour l'instant mais il y a peut-être mieux à faire.

Bref si vous avez des idées je suis preneur

Hors ligne

Pied de page des forums