Vous n'êtes pas identifié(e).
Sinon compare avec le mien, voilà ce que ça donne. mais la réponse ne ressemble pas beaucoup à la tienne il y a plein de lignes dont je ne connais pas la signification.
le 1.2 pas normal
le 11.2.162 la version de cuda sous sid
je sais pas quoi te dire , blender fonctionne correctement ?
Platform Version OpenCL 1.2 CUDA 11.2.162
le 1.2 pas normal
le 11.2.162 la version de cuda sous sid
2) Je suis seulement sous Bullseye stable, je préférerais que totu fonctionne bien avant de me lancer sur la version instable.
1) Je pense que oui, blender fonctionne correctement, en tout cas il me fait des rendus en GPU et même en GPU, plus CPU tant avec Cycles que Evee.
Edit : Finalement pour les scènes pas très compliquées, mais avec une scène de 120 Mo, texturée, il lui arrive de se fermer tout simplement, alors que sous buster il ne bronche pas. Mais ce n'est ni la même version de Blender ni la même installation.
Il faudra que je passe peut-être à une carte graphique AMD radeon qui semble moins poser de problème et semble adaptée à Blender, avec un compte rendu des performances sur le site de Blender lui-même.
J'ai installé Nvidia puis cuda et les outils qui vont bien, avec APT (apt-get install) et synaptic. Synaptic étant, je crois, la version graphique d'APT
J'ai trouvé cela assez long d'ailleurs.
Penses-tu que j'aurais du tout faire en mode ligne de commande ? et que cela aurais changé quelque chose dans les dépôts utilisés ?
Je peux essayer de faire un auto-remove puis une purge et tout recommencer en mode commande pure, si tu crois que je pourrais obtenir un résultat différent, après cette version de bullseye a été installée pour en EFi pour faire des tests.
A moins que je passe en sid, pour tâter bookworm.
Dernière modification par Guppy88 (15-12-2021 12:53:36)
Dernière modification par anonyme (15-12-2021 16:14:17)
si tu préfère sélectionner un disque a partir de l'EFI pas nécessaire
pour des raisons de sécurité , il désactive "os-prober" par défaut a partir de testing
voila ce que cela donne sur sid