Vous n'êtes pas identifié(e).
J'en ai essayé pas mal sur divers os : safari, opera, chrome/chromium, internet explorer, edge, gnome web navigator et aucun n'arrive pour moi à être aussi user friendly que Firefox.
Après c'est peut-être un question d'habitude et de goût.
Firefox est très intuitif et arrive à garder un certain fil conducteur au fur et à mesure des mises à jours.
Chrome/Chromium c'est pas le must, j'aime bien Vivaldi c'est entre Firefox et Chrome pour moi.
Debian 12 Bookworm -> Lenovo ThinkPad X200 Tablet de 2008
Debian 12 Bookworm ->Lenovo ThinkCentre M710Q Intel Core i5
Firefox est très intuitif et arrive à garder un certain fil conducteur au fur et à mesure des mises à jours.
Oui il garde aussi une bonne continuité dans les bugs lol :-D Maintenant que je suis repassé sur FF depuis 2/3 mois, les bugs que j'avais déja à l'époque me reviennent soudainement !
Un qui est assez pénible est que FF est le seul programme qui est incapable de se rouvrir comme il a été fermé. Je suis en dual-screen et systématiquement il se rouvre avec les fenêtres inversées ou les 2 fenêtres sur le même écran et c'est systématique ! Et c'est pas un soucis KDE ou X11 car aucun des autres programmes ne fait ça.....
J'écris en Bépo
Je stocke mes fichiers dans NextCloud
Tous mes ordinateurs tournent sous Linux et mes serveurs d'hébergement sous Linux/Webmin/Virtualmin
Vive l'informatique libre !
PetitPouyo a écrit :
Oui il garde aussi une bonne continuité dans les bugs lol :-D Maintenant que je suis repassé sur FF depuis 2/3 mois, les bugs que j'avais déja à l'époque me reviennent soudainement !
Un qui est assez pénible est que FF est le seul programme qui est incapable de se rouvrir comme il a été fermé. Je suis en dual-screen et systématiquement il se rouvre avec les fenêtres inversées ou les 2 fenêtres sur le même écran et c'est systématique ! Et c'est pas un soucis KDE ou X11 car aucun des autres programmes ne fait ça.....
Oui des déformations de naissance , sur certains grossistes professionnels avec qui je bosse les pages panier et paiement ne s'affiche pas totalement, je suis obliger de passer par un autre navigateur
Dernière modification par PetitPouyo (06-06-2024 17:14:32)
Debian 12 Bookworm -> Lenovo ThinkPad X200 Tablet de 2008
Debian 12 Bookworm ->Lenovo ThinkCentre M710Q Intel Core i5