Vous n'êtes pas identifié(e).
sinon, le résultat affiché dans la commande, ça donne quoi?
Ben cette commande c'est toi qui l'a affichée / postée dans ta capture (elle donne des infos sur le système installé)
Moi je t'indiquais juste une bonne pratique générale pour fournir les sorties de commandes dans les forums.... motivé par ton exemple, rien de plus.
Dernière modification par dezix (27-09-2024 16:11:41)
cette fenêtre de la commande sors diagnostic ? ça laisse penser à quoi?
Excuse-moi, mais je ne comprends pas à quelle fenêtre et/ou commande tu te réfères ; je ne vois pas de "diagnostic" non-plus ???
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Capture du 2024-09-27 11-00-07.png
Pour un lien direct vers le forum sur ton Bureau, c'est faisable, mais pas directement à ma connaissance,
donc contente-toi (temporairement) d'un marque-page dans ton navigateur, ça te fera un problème de moins à résoudre pour maintenant cool
si c'est pas compliqué non plus mais c'est secondaire, c'est juste un lanceur ou on indique url ouvrir
pour l’icône il faudra choisir un qui plaît parmi une liste, mais c'est sur qu'il y a pas d'icone SF , ou alors faut se le créer sur un logiciel de dessin
je serais curieux de savoir quel icône a été choisi dans l'iso Df , il doit bien y avoir un lien direct vers le forum?
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
quel icône a été choisi dans l'iso Df
Pas idée mais j'ai fait :
de 64px à partir d'une capture dans la démo d'install (calamares)