logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 23-12-2011 11:31:21

bundy
Membre
Distrib. : bookworm
Noyau : Linux 6.1.0-18-amd64
(G)UI : gnome 43.9
Inscription : 14-09-2010

Re : [Résolu] flashplugin-nonfree n'apparait pas dans mes plugins

Salut ,

merci deuchdeb , c'est sympa smile

bon en fait je vais ouvrir un autre poste je pense car on dirai que c'est un plus un probleme de configuration de wget qu'autre chose .

=============================================================||
||Résolution de fpdownload.macromedia.com... échec: Nom ou service inconnu.

|| wget : impossible de résoudre l'adresse de l'hôte «fpdownload.macromedia.com»                                   
||ERROR: wget failed to download                                                                                                           ||http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/pdc/11.1.102.55/install_flash_player_11_linux.x86_64.tar.gz                                                                             ||
||=============================================================

et en fait ,les différents client de messagerie que je suis en train de tester ( icedove,sylpheed, evolution) sont confronté au même problême :

chaque fois que je les ouvre et que je releve le courier j'ai une erreure ,et evolution ,le plus expilcite d'entre eux me dit exactement la même chose que le terminal lors de l'install de flash .

========================================================
La résolution de l'hôte a échoué : pop.gmail.com : Nom ou service inconnu   ||
========================================================

ça à l'air cepandant d'être un problême de configuration mineure car si je ferme évolution puis le relance je peux télécharger le courier .

Hors ligne

#27 23-12-2011 23:30:03

bundy
Membre
Distrib. : bookworm
Noyau : Linux 6.1.0-18-amd64
(G)UI : gnome 43.9
Inscription : 14-09-2010

Re : [Résolu] flashplugin-nonfree n'apparait pas dans mes plugins

donc ,

en fait c'était bien un "probleme réseau"  avec le fichier : etc /resolv.conf .

la solution est ici : http://debian-facile.org/forum/viewtopi … 183#p39183

merci smile

Hors ligne

Pied de page des forums