Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais, quand je vois la différence avec ma page sur le wiki de debian-fr.xyz ... je suis surpris de la différence d'informations. J'ai peur qu'il manque sur le wiki de DF quelques informations ... quelqu'un pourrait relire et comparer, puis me signifier ce qu'il en pense ?!
Ce quelqu'un ça était moi, c'était sûrement maladroit de ma part, mais je me suis dit : faisons avancer le Schmilblick, ayant parcouru les deux wiki, je pourrais avec mes modestes moyens essayer de répondre à la question du mieux possible ...
Je veux bien que tu nous dises sur quels points tu as "achoppé" - mais pas par comparaison avec l'autre - et, n'oublies pas que ce topic ne concerne que les instructions à modifier sur la page wiki de DF.
Du coup je vais réinstaller HL et suivre exclusivement le Wiki-DF que vous avez repris. Je vous direz s'il y a des points sur lesquels j'ai "achoppé", espérant que ce sera ça en moins de questions posées par d'autres.
Ps : Smolski, c'est peu être aussi maladroit, mais la dernière musique que tu à posté m'a fait pensé au "chant de l'oignon" chanson napoléonienne, la voici : http://musictonic.com/music/Sambre+Et+M … l%27oignon
“Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.” Fernand Raynaud
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
“Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.” Fernand Raynaud
(...) c'est pas fait pour être suivit aveuglément sans réfléchir ce truc !! Et c'est tant mieux d'un côté... Je pense vous faire un retour d'ici peu.
Eh, oui, faut réfléchir un peu ... ce n'est pas parce qu'on fait en sorte de "mâcher" tout le travail en décrivant les étapes qu'il ne faut pas utiliser son cerveau
À moment donné, faut se poser et se demander, par exemple, quelle est ma version de Debian ? quelle est mon architecture ? je veux quel pilote ? j'ai un problème, faut que je l'identifie, ou qu'on m'aide - dans ce cas, faut le restranscrire le plus fidèlement, au mieux les erreurs données ... etc ...
Mais sincèrement, si dans l'état de l'art, tu n'y arrives pas ... poses tes questions, dans le bon forum ... mais cela me fait peur pour toi !
Et, personnellement, je ne suis pas sûr de pouvoir être plus didactique que ce que je fais là !
Allez, bon courage.
Dernière modification par Strato (03-12-2016 00:35:58)
Dernière modification par PengouinPdt (08-12-2016 12:26:23)
Dernière modification par PengouinPdt (08-12-2016 13:31:45)
Dernière modification par smolski (08-12-2016 14:50:26)
Bogue : 735049 semble être corrigé depuis octobre 2015 !
La résolution du bogue permet-t'elle la création auto du fichier xorg.conf ?
ou bien ne crée plus ce fichier systématiquement ?
ou bien encore permet d'en créer un si on le désire ?
Comme l'avertissement reste, là on comprend pas vraiment ce qu'il faut décider par soi-même.
Dernière modification par PengouinPdt (09-12-2016 12:16:01)
Dernière modification par PengouinPdt (09-12-2016 12:41:44)
vous affichant qu'il faudra modifier manuellement la configuration de votre machine pour qu'elle fonctionne avec le pilote nvidia - c'est ce que vous ferez ci-dessous.
En :
vous affichant qu'il faudra modifier manuellement la configuration de votre machine pour qu'elle fonctionne avec le pilote nvidia - c'est ce que vous ferez ensuite.
Pour lever l'ambiguïté au possible...
On verra par les retours s'il faut trouver encore une autre forme d'expression...
Dernière modification par PengouinPdt (09-12-2016 13:37:37)