Vous n'êtes pas identifié(e).
il y manque tuto: devant [[installation_d_un_dual-boot]] pour que cela fonctionne.
Tu me demande de supprimer la page "[[installation_d_un_dual-boot]] " ou autre chose ? merci de me confirmer ou de me ré-expliquer. Gnééé!!!! peut -être le cervellé un peu tordu. Trop de taff de nuit.
Merci à toi.
dosxx.
# >_Znort !!!
[[manuel:titre_tuto]]
Ou mieux en la formulant ainsi :
[[manuel:titre_tuto | Ce Titre du tuto va faire un effet bœuf !]] Voici un tuto d'enfer à suivre les doigts dans l'nez.
Qui se lira :
Ce Titre du tuto va faire un effet bœuf ! Voici un tuto d'enfer à suivre les doigts dans l'nez.
Par exemple...
Tu peux comparer, j'ai laissé l'ancienne page en place afin que tu puisses zyeuter de tes zyeux même.
Dès que tu l'auras vue, post ici que je supprime le contenu de l'ancienne page PUIS l'ancien lien afin qu'il n'y ai pas de doublon dans le wiki, à moins que tu ne veuilles le faire toi-même ?
Amitié, Joel
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Dernière modification par DosXX (27-12-2012 11:28:09)
# >_Znort !!!
Ps: Rien a voir avec le Tuto "Dual-Boot". Mais serait il possible également de considérer que le "Tuto" Fluxbox http://debian-facile.org/tuto:dosxx est terminé. Ceci peut être après l'avis de certains connaisseurs de la "boite", je te, vous, laisse juge. Encore une fois merci pour l'aide que tu m'apportes.
@ une prochaine.
dosxx.
On regarde ça de très près et on effectue les changements appropriés d'ici 2-3 jours max (du moins ça devrait ).
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
# >_Znort !!!
Dernière modification par smolski (28-12-2012 20:17:41)
Dernière modification par DosXX (22-03-2013 05:18:53)
# >_Znort !!!
# >_Znort !!!
<titia> pas assez cuit
<titia> µonde -> explosion
<captnfab> ^^
<captnfab> s/µ/bl/
impossible à utiliser étant donné que l'ancienne version est toujours présente sous:
Voilà!!! y a plus cas.
Merci.
Dernière modification par DosXX (22-03-2013 05:11:58)
# >_Znort !!!
Très beau tuto que j'ai mis en lieu et place de l'ancien:
merci, toujours agréable à lire, mais je n'ai fais que faire une mise à jour. Le mérite en reviens au(x) premier(s)
contributeur(s) ( flat, flat )
nous pourrions le démultiplier par des pages internes
Surtout ne vous gênez pas !!!! ( là ou il y a de la gêne, y a pas de plaisir). Mais je prend note.
À noter qu'on utilise le titrage avec 6= que pour le titre de la page et non à l'intérieur de celle-ci.
Pour dedans la page, utiliser à partir de 5= le fera plus commodément.
Idem ci-dessus.
Je t'ai préservé ton tuto originel dans la liste des tutos là :
tutos en attentes...
Merci, il me servira pour d'éventuelle MàJ et comme base pour d'autres probablement.
Encore une fois merci pour l'aide et les conseils.
@ plus.
dosxx
édit: il semble que depuis ce matin la page ; tuto : travaux ai subi de nombreuses modifications. Me trompe-je ?
merci à toi. Elle est a mon goût, plus lisible, organisé, bref mieux, quoi !!! Ou j'avais de la m****** dans les yeux......
Dernière modification par DosXX (22-03-2013 22:39:33)
# >_Znort !!!
Desktop 1: SKP P21. Gigabyte B550M DS3H. AMD Ryzen 9 3900 @ 3,1 Ghz. Kingston FURY 64 Gb DDR4-3200. Sapphire Radeon Pulse RX 6700 XT 12Gb.
Laptop: Acer Aspire E5-573G. Intel Core i3-4005U @ 1,7 Ghz. Intel Haswell-ULT Integrated Graphics
Desktop 2: HP Compaq 6000 Pro Intel Core2 Quad Q8400 @ 2,6 Ghz. 6Gb ddr3. Geforce GT 710
Desktop 1: SKP P21. Gigabyte B550M DS3H. AMD Ryzen 9 3900 @ 3,1 Ghz. Kingston FURY 64 Gb DDR4-3200. Sapphire Radeon Pulse RX 6700 XT 12Gb.
Laptop: Acer Aspire E5-573G. Intel Core i3-4005U @ 1,7 Ghz. Intel Haswell-ULT Integrated Graphics
Desktop 2: HP Compaq 6000 Pro Intel Core2 Quad Q8400 @ 2,6 Ghz. 6Gb ddr3. Geforce GT 710
Dernière modification par smolski (01-05-2017 11:46:50)
> Débuter sur Debian
Principales commandes Linux+ISOs DF+Les cahiers du débutant
> Débuter sur openSUSE
Site officiel + Wiki fr + Forum fr +Guide du débutant sur Leap 15.x