Vous n'êtes pas identifié(e).
je n'affiche les fichiers cachés qu'à la demande (Ctrl+H). Le paramètre est réinitialisé à chaque lancement de Thunar
et je l'ai adapté
Par contre, si je lance uniquement
je retrouve la dernière valeur de last-show-hidden et pas nécessairement false.
il est nécessaire d'éditer les raccourcis du menu pour avoir le comportement attendu.
Pour ça le mieux serait de créer un fichier thuanr.desktop (/home/user/.local/share/applications) et masquer les autres entrées du menu avec menulibre.
dans mon menu, il vient "remplacer" le fichier /usr/share/applications/Thunar.desktop donc rien à modifier dans le menu une fois le fichier Thunar.desktop est créé dans /home/user/.local/share/applications.
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Au passage j'ai modifié la page des gestionnaires de fichiers en supprimant la dernière ligne qui indiquait LXDE comme un gestionnaire de fichiers. Ai-je bien fait ?
lien vers la page des gestionnaires de fichiers
https://debian-facile.org/doc:systeme:g … e-fichiers
Bon, j'ai rétablit ce lien qui, à l'origine, était vers PCManFm mais qui avait été transformé lors d'une mise au propre du wiki.
Debianophile = DebiaNoGeek
* 2016-11-08: intégrés dans xfce-4.10
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
On proposé d'ajouter les options zero byte de sed et xargs; mais je me demande si c'est vraiment utile dans ce cas (renommage d'un seul fichier , pas une liste ) ?
Merci d'avance.