logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 02-01-2015 20:00:10

deuchdeb
Moderato ma non troppo
Distrib. : Debian11-KDE-Plasma, LinuxMintCinnamon, DFLinux11
Noyau : Noyau stable
(G)UI : KDE Plasma 5.20
Inscription : 13-01-2010
Site Web

Re : [bug tracker] Ouverture de la chasse aux bogues pour Jessie

@Kao

Sinon qu'est ce que tu trouves bizarre dans le fait d'être en EFI. Ce n'est pas le cas de ta carte mêre?



En fait ce que je trouve bizarre c'est que je n'ai aucune information à ce sujet et que je ne sais pas où trouver cette info et que wheezy n'a posé aucun problème à l'installation.
Grub s'est installé avec wheezy sur /dev/sda et voilà, sans autre forme de procès.

En tous cas j'ai bien fait de faire un test car je comptais migrer de Wheezy à Jessie rapidement et bien je crois que je vais garder Wheezy un bon moment encore.

L'ordi est une machine achetée fin 2012 un Lenovo H520s

Je vais faire des recherches.


Une fleur, c'est magique non? smile
Association Debian Facile

Hors ligne

#52 04-03-2015 15:57:01

Anonyme
Invité

Re : [bug tracker] Ouverture de la chasse aux bogues pour Jessie

Dans le style pitivi, openshot, Lives charge les plugins et plus rien. Le logiciel refuse d'aller plus loin  sous Jessie.
Je n'ai pas les messages exactes dans le terminal vu que j'ai viré de suite les paquets.


EDIT:

Lives.png



patrick@debian:~$ lives

LiVES 2.2.6
Copyright 2002-2014 Gabriel Finch (salsaman@gmail.com) and others.
LiVES comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY
This is free software, and you are welcome to redistribute it
under certain conditions; see the file COPYING for details.

LiVES info: Invalid effect farneback_analyserfarneback_analysersalsaman1 found in compound effect image_stabilizer, line 4

LiVES info: Invalid effect farneback_analyserfarneback_analysersalsaman1 found in compound effect motion_analyser, line 4

**
Gtk:ERROR:/tmp/buildd/gtk+3.0-3.14.5/./gtk/gtkprogressbar.c:604:tick_cb: assertion failed: (priv->pulse2 > priv->pulse1)

Malheureusement LIVES a crashé.
Veuillez s'il vous plaît signaler ce bogue sur http://sourceforge.net/tracker/?group_id=64341&atid=507139
Merci. Une récupération devrait être possible si vous redémarrez LiVES.


When reporting crashes, please include details of your operating system, distribution, and the LiVES version (2.2.6)
Veuillez installer gdb puis exécuter LiVES avec l'option -debug pour recueillir plus d'informations.

patrick@debian:~$

 



Apparement un bug connu et qui sous Mageia à été corrigé

Dernière modification par Anonyme (04-03-2015 16:08:53)

Pied de page des forums