Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Impossible de contacter le démon à cause d'une erreur d'accès interdit venant de D-bus. Vérifiez votre configuration de D-Bus.
Et le log d'erreur est un peu plus explicite:
Lancé en tant que root histoire de tester, il ne semble rencontrer aucune erreur, mais ne repère aucun réseau Wifi, alors qu'il s'en trouve plusieurs autour de moi.
Je suis sous Sid, avec sysvinit, et une session personnalisée lancée depuis SLiM. D'après quelques recherches, il se pourrait que cela provienne d'une histoire d'initialisation de session DBus, mais les quelques pages que j'ai trouvé à ce sujet (pour d'autres GNU/Linux, genre ici ou là) datent d'il y a plusieurs années, et je n'ai pas vraiment compris comment le truc était censé se corriger, si c'était bien ce qui correspondait à mon cas.
Et ce d'autant que ça marchait très bien, avant, et que je ne me souviens pas qu'il y ait eu une mise à jour particulière, ce que j'aurais vraisemblablement remarqué en temps de freeze.
Du coup, si quelqu'un avait une piste, ça pourrait m'intéresser :-)
(J'en profite pour une petite question subsidiaire: pour gérer les connexions réseau côté utilisateur, à part wicd et network-manager, il y a d'autres outils?)
Elzen: polisson, polémiste, polymathe !
Dernière modification par yoshi (30-01-2015 12:50:47)
Desktop 1: SKP P21. Gigabyte B550M DS3H. AMD Ryzen 9 3900 @ 3,1 Ghz. Kingston FURY 64 Gb DDR4-3200. Sapphire Radeon Pulse RX 6700 XT 12Gb.
Laptop: Acer Aspire E5-573G. Intel Core i3-4005U @ 1,7 Ghz. Intel Haswell-ULT Integrated Graphics
Desktop 2: HP Compaq 6000 Pro Intel Core2 Quad Q8400 @ 2,6 Ghz. 6Gb ddr3. Geforce GT 710
Pages : 1