Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Debeee (22-03-2015 15:34:28)
Le désordre, c'est l'ordre, moins le pouvoir.
Le désordre, c'est l'ordre, moins le pouvoir.
Ca m'avait jeté, pb de dépendances, je n'ai pas insisté, le but n'est pas de foirer ma version actuelle.
Le mieux serait pourtant de repartir sur une install clean. D'habitude la communauté Mint fournit une procédure de mise à jour, si ce n'est pas le cas ce n'est surement pas sans raison.
En tentant un upgrade avec les moyens propres à Debian, et qui fonctionnent très bien entre versions de Debian, tu risques d'avoir de gros soucis relatifs au dépôts propres à Mint comme dit au dessus.
D'habitude la communauté Mint fournit une procédure de mise à jour
Oui, c'est prévu, mais vers la moitié de l'année. Mais certains ont installé la MAJ juste en modifiant les dépôts.
En tentant un upgrade avec les moyens propres à Debian
Justement, c'est hors propos, c'est le meilleur moyen de tout clasher. je voulais savoir si qq'un sur ce forum avait l'expérience d'une MAJ mint 1 vers Betsy (le forum mint, c'est le désert…)
Desktop 1: SKP P21. Gigabyte B550M DS3H. AMD Ryzen 9 3900 @ 3,1 Ghz. Kingston FURY 64 Gb DDR4-3200. Sapphire Radeon Pulse RX 6700 XT 12Gb.
Laptop: Acer Aspire E5-573G. Intel Core i3-4005U @ 1,7 Ghz. Intel Haswell-ULT Integrated Graphics
Desktop 2: HP Compaq 6000 Pro Intel Core2 Quad Q8400 @ 2,6 Ghz. 6Gb ddr3. Geforce GT 710