Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Razer (17-04-2015 11:13:36)
Dernière modification par nono47 (17-04-2015 15:12:47)
Et poste le résultat.
Cela sert à lister les périphériques PCI, ta carte Wifi y apparaitra.
Puis tape
Et idem, poste le résultat.
Cela sert à nous indiquer tes sources de paquets et à savoir s'il faut que tu rajoutes les dépôts non-libres dans lequel figure le pilote manquant.
ensuite :
et tu devrais avoir un fichier matos.html dans /home .
Dit nous le modèle de ta carte .
édition : ou comme le dit sogal
Dernière modification par nono47 (17-04-2015 15:30:49)
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius.
Dernière modification par Razer (17-04-2015 16:05:19)
et tu devrais avoir un fichier matos.html dans /home .
C'est génial ton astuce..... Merci
Lorsque je vais dans YT, pour écouter de la musique, sur la plupart des musiques que je mets, elles ne se lancent pas pour cause, SME l'en empêche.
Y a-t-il une solution à cela ? A savoir que je suis sous Iceweasel, qui ressemble très fortement à Firefox ... Est-ce le meilleur navig' que je puisse avoir sous Debian ?
Regarde ce fil : Flash: dépasser la version 11.2
Dernière modification par nono47 (17-04-2015 18:07:42)
Lorsque je vais dans YT, pour écouter de la musique, sur la plupart des musiques que je mets, elles ne se lancent pas pour cause, SME l'en empêche.
Y a-t-il une solution à cela ? A savoir que je suis sous Iceweasel, qui ressemble très fortement à Firefox ... Est-ce le meilleur navig' que je puisse avoir sous Debian ?
YT ?
SME ?
pour l'info, iceweasel c'est firefox, la seule différence étant la charte graphique qui est propriétaire pour firefox (donc en en opposition avec le contrat social debian)
Dernière modification par nono47 (17-04-2015 22:02:10)