logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-05-2015 12:14:10

Anonyme
Invité

[bug tracker] Caja sous Mate ( Bug qui cherche un pro !!!)

Tiens et toujours ce bug !!!!

http://ns1.linux-facile.org/viewtopic.p … 89#p105889


Gnome Mate


Bug !!!

Caja --- Préférences --  Cocher  ou décocher ( Afficher les fichiers cachés et ceux de sauvegarde ) ferme aussitôt la fenêtre . Mais le choix est pris en compte tout de même. smile
 




ERROR:caja-window-menus.c:415:show_hidden_files_preference_callback: assertion failed: (GTK_IS_ACTION (action))
Initializing caja-open-terminal extension

 

Dernière modification par Anonyme (06-05-2015 16:47:50)

#2 06-05-2015 13:18:33

Anonyme
Invité

Re : [bug tracker] Caja sous Mate ( Bug qui cherche un pro !!!)

Et ben non, ça recommence mad

#3 06-05-2015 17:01:08

Anonyme
Invité

Re : [bug tracker] Caja sous Mate ( Bug qui cherche un pro !!!)

Là je demande un pro du bug !!! C'est costaux à expliquer déja. Faisons simple wink

Aucun fenêtre d'ouverte. J'ouvre Caja et je fais mumuse avec :

Caja --- Préférences --  Cocher  ou décocher ( Afficher les fichiers cachés et ceux de sauvegarde )



Je coche, décoche, recoche et redécoche, comme dans la pub = y a pas de bug

Dans mon .config/caja/ , il y a deux dossiers et un fichier ( script, patterns et le fichier desktop-metadata )

J'espère que vous me suivez jusqu'ici.

Je ferme tout.

Maintenant, vu que je me fais chier, je décide de me ballader sur internet. J'ouvre donc mon navigateur (Iceweasel). J'ai juste lui d'ouvert, n'est-ce pas.
Iceweasel toujours ouvert, je décide d'ouvrir Caja qui passe par dessus la fenêtre du navigateur, on me suis toujours ?
Je rejoue avec :


Caja --- Préférences --  Cocher  ou décocher ( Afficher les fichiers cachés et ceux de sauvegarde )



Et paf la ça plante !!!

Et maintenant dans Caja, j'ai maintenant un nouveau fichier se nommant browser.xml après plantage.

C'est pas bizarre ce truc.
Celui qui trouve le truc ( a part un truc du genre : oui, arrête de boire) sera champion.


** (caja:5114): CRITICAL **: caja_sidebar_title_select_text_color: assertion 'gtk_widget_get_realized (GTK_WIDGET (sidebar_title))' failed

(caja:5114): GLib-GObject-WARNING **: invalid unclassed pointer in cast to 'CajaWindow'

(caja:5114): Gtk-CRITICAL **: IA__gtk_action_group_get_action: assertion 'GTK_IS_ACTION_GROUP (action_group)' failed
**
ERROR:caja-window-menus.c:415:show_hidden_files_preference_callback: assertion failed: (GTK_IS_ACTION (action))
Initializing caja-open-terminal extension
 



smile

Dernière modification par Anonyme (06-05-2015 17:10:47)

Pied de page des forums