Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Tyly (17-05-2015 21:00:51)
DFiso 12.2 sur un Dell E5400 Intel Core 2 Duo T7250 2 x 2 GHz - 3 Go Ram - SSD 128 Go.
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Dernière modification par anonyme (17-05-2015 17:54:56)
Première question : cela impacte t-il les performances de ma machine (au démarrage surtout je pense)?
Non, en tout cas pas à une échelle mesurable.
Si oui, puis-je virer le méta-paquet et quelques pilotes sans risque? Certains sont-ils absolument à conserver (en plus de celui dont je suis sûr)?
Tu peux sans risque enlever tous les paquets xserver-xorg-video-* sauf xserver-xorg-video-intel et ses éventuelles dépendances.
L'installation est dans la page, de quel lien parles-tu ?
Page Accueil -> page Documentation -> page Installer Debian -> rubrique Installation -> sous-rubrique Installer Debian
Là je trouve un lien vers une installation minimale (minimale en effet) mais pas vers une une installation minimale avec serveur X. T'en penses quoi? (je peux me tromper car je découvre).
Dernière modification par Tyly (17-05-2015 23:26:50)
DFiso 12.2 sur un Dell E5400 Intel Core 2 Duo T7250 2 x 2 GHz - 3 Go Ram - SSD 128 Go.
Oui je l'ai, et même dans mes favoris. Mais comment y parvient-on en naviguant sur le site à partir de la page Documentation? C'était le sens de ma remarque annexe.
Dernière modification par smolski (17-05-2015 19:09:03)
Non, en tout cas pas à une échelle mesurable.
C'est l'essentiel, merci
Tu peux sans risque enlever tous les paquets xserver-xorg-video-* sauf xserver-xorg-video-intel et ses éventuelles dépendances.
Je viens de virer le meta-paquet et un certain nombre de pilotes qui ne me concernaient pas de toute évidence. Sans dommage, parfait.
Je vas voir pour rajouter un lien, atta...
Edit :
Tadaaaaaaa !
C'est fait :
Installation minimale - configuration du Serveur X
Je vois ça, nickel. Mine de rien, je découvre, le site est dense.
le site est dense.
Il est dense de chacun qui s'y conduit.