Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, autant j'ai bien compris pourquoi Debian ne fonctionnais pas sur RaspberryPi (enfin avec des perfs correctes), autant je ne comprend pas pourquoi mettre un Raspbian sur un Raspberry Pi 2.
Un Debian sous jessie n'aura aucun problème à fonctionner sur Raspberry pi 2 (version armhf).
Du coup, je viens vous demander si les performances entre Debian 8 armhf et Raspbian (mis à jour à jessie, donc unstable) sont comparables?
Juste le temps de sortir ma et je te réponds...
Sinon, tu nous donnes du grain à moudre et on fera peut-être le café...
Dakhano a écrit :Bonjour, autant j'ai bien compris pourquoi Debian ne fonctionnais pas sur RaspberryPi (enfin avec des perfs correctes), autant je ne comprend pas pourquoi mettre un Raspbian sur un Raspberry Pi 2.
Un Debian sous jessie n'aura aucun problème à fonctionner sur Raspberry pi 2 (version armhf).
Du coup, je viens vous demander si les performances entre Debian 8 armhf et Raspbian (mis à jour à jessie, donc unstable) sont comparables?
Juste le temps de sortir ma http://s1.e-monsite.com/2009/03/20/07/6 … al-gif.gif et je te réponds...
Sinon, tu nous donnes du grain à moudre et on fera peut-être le café... http://forums.cnetfrance.fr/images/smilies/cafe.gif
Moui... ou alors j'ai simplement supposé que quelqu'un avait déjà fait des testes....=) je vais les faire dans ce cas.
Bonjour, autant j'ai bien compris pourquoi Debian ne fonctionnais pas sur RaspberryPi (enfin avec des perfs correctes), autant je ne comprend pas pourquoi mettre un Raspbian sur un Raspberry Pi 2.
Ça ne concerne malheureusement pas les tests mais :
Raspbian - Uses the hard-float version of the "new" ABI (EABI) like Debian armhf but targets v6 rather than v7. Currently tracks Debian wheezy and jessie. Primarily but not exclusively targeted at the Raspberry Pi. GNU Triplet: arm-linux-gnueabihf
Pages : 1