logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-08-2015 18:05:41

sardon
Membre
Distrib. : Bookworm
Noyau : Linux 6.1.0-11-amd64
(G)UI : Xfce 4.18
Inscription : 08-03-2011

[Résolu] Jessie, Bogofilter & evolution

Depuis mon upgrade vers Jessie, j'ai l'impression que Bogogilter ne filtre pas grand chose.. J'ai essayé il y a quelque temps de le faire ré-apprendre en déplaçant mes messages "pourriels", j'ai juste réussi à perdre tous ces messages..

Quelques semaines plus tard, j'ai déjà classé 409 pourriels.. à chaque fois, evolution me dit qu'il apprend.. mais bon bilan, c'est vraiment un mauvais élève, enfant surtout vis à vis du comportement sous Wheezy.. En définitive, presque aucun spam n'est filtré automatiquement, et comme j'en reçois comme tout le monde beaucoup, c'est extrêmement pénible de classer pour rien tous ces pourriels, d'où ce message..

Dernière modification par sardon (01-10-2015 15:36:20)

Hors ligne

#2 01-10-2015 15:38:13

sardon
Membre
Distrib. : Bookworm
Noyau : Linux 6.1.0-11-amd64
(G)UI : Xfce 4.18
Inscription : 08-03-2011

Re : [Résolu] Jessie, Bogofilter & evolution

Après une sauvegarde en exportant une archive, puis une suppression des dossiers locaux puis ré-installation à partir de l'archive, j'ai retrouvé un comportement normal, cad que classer les messages en pourriels finie par avoir un impact sur le fonctionnement de bogogilter !!

Hors ligne

Pied de page des forums