logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-09-2015 20:37:18

hermes333
Membre
Lieu : Rimouski, Québec
Distrib. : Debian 12
Noyau : 6.1.0-13-amd64 x86_64
(G)UI : MATE 1.26.0
Inscription : 02-06-2013
Site Web

gnome-screenshot défectueux après upgrade Cinnamon

Bonjour les amis, j'ai ce drôle de bogue avec mon gnome-screenshot depuis que j'ai fait la mise à niveau de Cinnamon, quand je fais ma capture d'écran, l'écran demeure gris pâle et je ne peux plus rien faire d'autre que de fermer l'application. J'ai reporté (2 fois désolé je ne savais pas comment faire la première fois) le problème à Debian, les autres personnes qui rapporte le problème ont bien décrit en détail ce qui se passe. Je n'aime pas Shutter mais c'est tout ce que j'ai en ce moment pour faire de bonnes captures d'écran. Si quelqu'un a une idée comment résoudre le problème s.v.p., ça serait, comme à l'habitude très apprécié.

1441395147.png

Le rapport envoyé à Debian: https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugrepo … bug=792089

Dernière modification par hermes333 (04-09-2015 20:38:36)


Artiste multidisciplinaire toujours à l’affût des nouveautés peu importe les domaines, que ce soit les arts visuels, l'infographie, la politique. les enjeux sociaux, l'informatique et Linux.

Hors ligne

#2 04-09-2015 21:20:06

Anonyme-8
Invité

Re : gnome-screenshot défectueux après upgrade Cinnamon

Vu que c'est rapporté comme bug, j'imagine que tu n'auras pas vraiment de réponse ici.

Si Shutter ne te plaît pas, tu en trouvera d'autres dans les dépôts. Regarde ce qui est utilisé par XFCE/LXDE ou MATE pour avoir un utilitaire un plus à ta convenance.

Pied de page des forums