logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-09-2015 14:19:32

Gaume
Membre
Distrib. : Debian GNU/Linux 8.2 (jessie)
Noyau : Linux 3.16.0-4-amd64
Inscription : 27-06-2014

Questions / problème Dlna

Bonjour à tous,

Je viens vous voir car j'ai décidé de sauter le pas et me mettre quasi exclusivement à Debian.

Actuellement je rencontre un petit problème auquel je ne trouve malheureusement pas de solution. Peut être que je mis prend mal, je ne sais pas c'est pour cela que je viens vous voir.

Je cherche à streamer des films sur ma TV via un réseau dlna. Sur windows j'utilisais media player et sa fonctionnait( pas top je vous l'accorde mais sa fonctionnait). Voulant faire la même chose sur debian, j'ai pas mal cherché et je suis souvent tombé sur Minidlna.

J'ai donc installer minidlna, je l'ai configurer en m'aidant de https://debian-facile.org/viewtopic.php?id=8358. Je vois bien le réseau mais lorsque je veux lire les fichiers présent dans le répertoire que se soit en utilisant vlc sur mon ordi ou sur ma tv, j'ai un message m'informant que les dossiers / répertoires sont vide alors que les fichiers sont bien présent sur l'ordi. Les permissions sont bien accordé aux fichiers.

Qu'est ce qui ne va pas / fonctionne pas ?

Merci d'avance et bonne journée

Hors ligne

#2 23-09-2015 16:07:27

benco
Membre
Distrib. : Jessy 8.2
Noyau : Linux 3.16.0-4-amd64
(G)UI : open-box
Inscription : 13-08-2015

Re : Questions / problème Dlna

Salut,tu peux afficher le fichier de configuration.

Hors ligne

Pied de page des forums