logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-11-2015 14:47:07

Anonyme-8
Invité

Bug Iceweasel : imprimer dans un fichier contenant le "/"

Bonjour,

est ce que quelqu'un peut confirmer que le fichier ne s'enregistre pas si le nom de fichier contient "/" ni de message.
Il suffit d'aller dans imprimer et imprimer dans un fichier.

#2 13-11-2015 18:09:27

paskal
autobahn
Lieu : ailleurs
Inscription : 14-06-2011
Site Web

Re : Bug Iceweasel : imprimer dans un fichier contenant le "/"

Bonsoir,

Le slash n'est pas un caractère permis dans les noms de fichier, il t’envoie bouler si les répertoires intermédiaires n'existent pas, c'est normal.
Ce qui est dommage, c'est qu'il ne te permette pas de créer le chemin, comme tout bon gestionnaire de fichier.

I'd love to change the world
But I don't know what to do
So I'll leave it up to you...

logo-sur-fond.png

Hors ligne

#3 13-11-2015 23:48:46

Anonyme-8
Invité

Re : Bug Iceweasel : imprimer dans un fichier contenant le "/"

en règle général ça va te créer le répertoire qui va avec ou il vient couiner. c'est peut être une feature Mozilla.

Il m'arrive souvent d'ajouter des dates à certains fichiers et parfois je mets des "/" par habitude. Dans mon cas, c'est un fichier assez important et je pensais que c'était enregistré et heureusement j'ai vérifier sinon, je perdais ce document.

si tu enregistres une image, le navigateur t'indiquera gentiment que cela n'est pas possible comme la plupart des applications.

je ferai remonté ça à un contributeur de Mozilla la semaine prochaine si j'ai pas une bonne explication.

Pied de page des forums