Vous n'êtes pas identifié(e).
Là je lui ai proposé un autre truc qui permet de cacher le service, et donc il ne sera plus enquiquiné avec
ce mpd système (vu que je lui ai aussi fait faire un systemctl disable )
En plus dans cette doc que tu proposes en lien ils utilisent ~/.mpdconf alors
qu'il est préférable d'utiliser ~/.mpd/mpd.conf.
Dans la sid on utilise même ~/.config/mpd/mpd.conf ce qui est encore mieux, amha
Je ne sais pas si le mpd de stable dispose déjà de cette possibilité.
Edit à toto :
Séparation des deux commandes en balises root distinctes
Les valeurs de bases ont été remis :
GMPC fonctionne , même après un redémarrage de mon pc.
mpd tourne bien sous tiare n'est-ce pas ? donc je ne me fais pas une fausse joie...
ça donne ceci pour :
MERCI beaucoup pour votre aide.
Princesse Petit Pois
Rien de plus facile à dire / Ni de plus difficile à faire / Que de lâcher prise.
Taneda Santoka
Edit à toto :
Séparation des deux commandes en balises root distinctes
Mais les deux commandes doivent être faites l'une après l'autre. Ça devient lourd, si il faut ouvrir
une balise code pour chaque commande !
Ça devient lourd, si il faut ouvrir
une balise code pour chaque commande !
C'est vrai enicar, cependant l'idée est de se mettre à la disposition complète de la compréhension de tous les plus débutants qui commencent lorsqu'ils lisent les interventions et pas seulement le demandeur et l'intervenant. Alors...
Peut être ne pas utiliser le bouton root du forum mais Autre code et ajouter =root par copie/colle est plus simple ?
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Peut être ne pas utiliser le bouton root du forum mais Autre code et ajouter =root par copie/colle est plus simple ?
En réalité, je n'utilise jamais ce fichu bouton, j'écris les balises avec mes dix doigts
D'ailleurs, je ne comprends pas ce que tu racontes, puisque ce sont des commandes à exécuter
avec l'identité de root, je ne vois pas de meilleure façon de l'indiquer… Autre code ne serait pas
compris comme étant des commandes à entrer dans shell, ou alors il faut l'expliquer avant…
Bref, je suis ouvert à toutes suggestions…
Autre code et ajouter =root par copie/colle
ainsi :
Editer la commande bla en autre code permet de n'avoir que cette commande de balisé.
code bla /code
Ensuite, on indique =root dans la première balise que l'on copie dans toutes les autres commandes à la suite par un copie/colle :
code=root bla /code
Puis on copie colle depuis la première commande : =root dans la balise de chacune des autres commandes root suivantes :
été scélérat...
Dernière modification par enicar (11-01-2016 15:01:31)
C'est vrai que rien n'est aussi facile que de regrouper les commandes root dans une seule balise.
Surtout que ça fait moins de frais de ports
Dernière modification par enicar (11-01-2016 16:53:13)