Vous n'êtes pas identifié(e).
Desktop: HP Pavilion a6435fr (Carte-mère Packard-Bell MCP61PM-AM - Processeur AMD Athlon 5600+ 2,9Ghz - Carte graphique Nvidia GT 520 - Ram 8 Go DDR2 - DD 500 Go) / Debian Stable XFCE
Desktop: HP Pavilion a6435fr (Carte-mère Packard-Bell MCP61PM-AM - Processeur AMD Athlon 5600+ 2,9Ghz - Carte graphique Nvidia GT 520 - Ram 8 Go DDR2 - DD 500 Go) / Debian Stable XFCE
Il vaut mieux montrer que raconter.
Dernière modification par anonyme (20-03-2016 20:17:07)
Tu aurais des exemples d'alternatives à Xorg à donner ?
Je n'ai pas parlé d'alternatives à Xorg mais de serveurs X. Dans le même ordre d'idée curl et wget sont des clients HTTP mais on ne peut pas dire qu'ils sont des alternatives à iceweasel/firefox.
Les paquets dont je parle fournissent le paquet virtuel "xserver" (Provides: xserver) :
https://packages.debian.org/stable/xserver
ou
(si quelqu'un sait faire cette recherche avec apt-cache au lieu d'aptitude, je prends)
Dans le lot figurent des serveurs VNC (s'affichent sur un client VNC), des serveurs X imbriqués (s'affichent dans une fenêtre d'un autre serveur X), un serveur X minimal s'affichant dans le framebuffer de Linux et un serveur X factice (n'affiche rien du tout).
Dernière modification par raleur (22-03-2016 10:05:40)
Il vaut mieux montrer que raconter.